jo R26 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici quelque photo de la 206 rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jolie cette petite lionne certaines photos ont été prise au brusc : beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui c sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'hésiterai pas si elle avait quelques chevaux de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lol avec une petite prepa sa doi etre pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 marc 083 a écrit:jolie cette petite lionne certaines photos ont été prise au brusc : beau coin et d autre a speedy sur l avenue de la mer belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jo RC a écrit:lol avec une petite prepa sa doi etre pas mal...entre 7000 et 8000 pour en avoir une propre,je pourrai pas mettre beaucoup plus de sous pour des chevaux..Et puis,même si j'adore les 206,je pense que tu ne dois pas pouvoir y ajouter beaucoup de chevaux sans passer par la GROOOSSE prepa....et puis,les atmos de maintenant....je sais pas si tu peux faire grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nn c sur on peu pas rajouter grand chose... si c'est une prepa c sur que sa sera gros je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres jolie voiture je la vois souvent vers le parking martini quand je rentre chez moi le midi ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui c sa j'habite en bas du marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Il me semble que je t'ai croisé hier après midi, vers 16h30 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'etai pas moi je suis rentré du boulot ver 19h c'est peu etre un collegue. qui fai parti de var auto sport aussi nitax83... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle a participer a la seance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 eh! super photos Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et la future? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera83000 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sympa la voiture et jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu as pris les photos où Gnico a pris ma brelle en photo entre 2 clio Rs vers st mandrier c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 belle jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour la future c'est pour debut d"année... et pour les photo je les ai faites au brusc et a la monter du mai du coter brusc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci bagheera et cassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu es aller faire un tour a la montagne ?belles photos , c etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci je suis monté a puis st vincent se week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j adore le vas improvisé sur la lunette ar tu n etait pas a vars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nn mon pere a pris le chalet de puis st vincent pour changer un peu... lol et tkt tjr impro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tré joile cet titine a la neige VAS represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et oui c'est encore moi lool tu t'en rappel l'avenue du commissaria lol tu sais celle ou on était a 110 au lieu de 50 mdrrr je t'avais pas reconnu sur le coup jme suis dis qui sais qui veut se tirer la bourre lol car jété chaud bouillant en plus ^^ en tt cas elle fait un joli bruit et marche bien ta lionne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 re tkt men rapel lol et merci. a une prochaine sur la route ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon bin la rc et au garage accident le 30dec... Avant gauche a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pov' jo..c'est la série pour les rc bleues...tu as une photo ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres grave jo ou pas ???? a++ et quand mème bonne annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non pas de photo c'etait la nuit. Est sinn niveau carrosserie j ai le bas de caisse qui a ete toucher un peu et meca il y a triangle cardan bilette amorto la jantes et tous les airbags et voir si pas de surprise voila pour une fin d anneec est cool... Et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je suis réellement désolé pour toi j'espere que tu pourra la réparer avec des pieces d'occasion eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 désolé pour toi aussi Jo,j'espère pas plus grave que ça,et encore une fois bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 normalement j'ai trouver un train avant a st etienne le gars descent jusque valance donc sa devrer le faire a voir... le pire c'est l'interieure. merci a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tkt jo sa va etre bon on va se demerde la la faire rouler cette bete et sa va en etonné plus d'un bis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci jerome biz l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Aie, deg pour toi, on est dans le meme cas tout les deux!!! Allez, courage, avec un peu d'huile de coude et de la patience, tout se répare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sa va allez comme tu dit huile de coude un peu de temp et sa sera bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ahhhh merde !!!!que c'est-il passé ????? et toi rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Rassure moi c'est du coté où tu avais déjà un coup ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Toph... Laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'en plaisante mais je compatis. Les 206RC du forum on la guigne en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas toutes les 206RC. Moi tout va bien pour l'intant ... Je touche du bois comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nico parle pas trop vite on ne c'est jamais... et nn c'est l'autre coter mes rien niveau carrosserie c'est de la meca, tous les airbagsz donc vidage de voiture ect.... et pour moi je n'ais rien u... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tient moi au jus ma poule des que ta les piece profite en je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites