Gnico11 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 je mets vite fait quelques photos,le reste demainpas mal d'autos bcp de nouvelle MRS et R26 R aussi et biensur les nouvelles clio ph2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mais c ma voiture sur la 1er photo c'était toi avec ta petit famille et c gros appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben oui je pense... on s'est croisé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Gnico a écrit:ben oui je pense... on s'est croisé ou?On c croisé dans les escalier , c moi qui t'ai proposer de t'aider pour descendre la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 belle journée et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tres belles photos par contre le R26R avec les flammes tuning rouge sur le coté sans déconner il a craqué lui c'est pas possible de foutre ça sur une voiture pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la jacki touch jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 macton... un flamming sur une voiture a 30 000... la clio verte.... desolé, mais ce sont 2 rino.... je dis ca , je dis rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit: macton... un flamming sur une voiture a 30 000... la clio verte.... desolé, mais ce sont 2 rino.... je dis ca , je dis rien.. forcement c'est une journée"RENAULT SPORT"on va pas voir des peugeot ou autre!!!!oh celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour les photos C'est vrai que le flamming sur la R c'est abusé mais bon les gouts et les couleurs...Sinon comment se comporter les nouvelles Mégane sur piste surtout face aux R26R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 les MRS3 tournait bien mais c'est pas aussi affuté qu une R26R...sinon pour le flamming,l'auto appartient à un papy et c'est sa petite fille qui lui a mis(comme c'est miiiggnnoooonnn!!!).lui étant pourtant un pure " racing driver" n'a pas oser la vexer en lui disant que ça faisait "horrible et tuning" blague à part l'histoire du papy et de la fille est quand même vrai.... par contre je sais pas si c'est pour pas la vexé qu il l a laissé...sinon il tournait fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Gnico a écrit:les MRS3 tournait bien mais c'est pas aussi affuté qu une R26R...Ok, avant le sortie de la nouvelle version, j'avais lu que Renault annoncé des temps extrêment proches sur circuit et... en pneus routes c'est pour ça que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe photos et super autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites