alex831 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila quelques petites photos qui ont etaient prises samedi!Petite rencontre pour un petit peu de mecanique!Vehicules a noal ricochet et moi voili voilou c etait bien sympas!Alors les proprios de GT a quand une photo a 10 caisses ????ca a sifflé dans le quartier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Et oui nous on répare les GT avec une boite à forets !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 cool ce petit rasso mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et avec un foret de 2 mm!Merci a noal qui c est inquieté de savoir si j allais pouvoir revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 partant pour la seance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ahaha d'ailleurs en rentrant y'a une meuf qui nous a branché en clio rs rouge !Sinon alex tu voit je m'inquiète pour toi, mais en rentrant j'ai perdu ma vis de richesse sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Aie!Ca c est moche ca m est arrivé plusieurs foi!Ouia je l ai vu la gonzesse en clio!Je suis pas sur qu elle aurait branché Pour patchole c est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Heureusement que la dernière fois j'en ai commandée 5, j'ai le STOCCCCK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Faut que j en achette aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Acheté de la Loctite aussi les mecs !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ricochet a écrit:Acheté de la Loctite aussi les mecs !++ C est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites