cedric15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour a tousje cherche des infos sur une bride d adaptation car j ai un turbo de 21 2l a metre sur ma 5 gt.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 a tu penser a en faire usiner une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tevaï a écrit:a tu penser a en faire usiner une ?je cheche une toute faite ou la faire moi si quelqun a des cotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Un T3 sur un GTT, sympa pour charger à 4500 !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ricochet a écrit:Un T3 sur un GTT, sympa pour charger à 4500 !++pourquoi dis tu ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Si je te dit ça, c'est que ce montage est connu, beaucoup ont tenté le coup du T3 sur GTT !Pour info, le T3 de la 21 tourne sur un 2L, contrairement au 1,4L du GT, un AAC qui ouvre différement sur le 21.Donc oui un T3 sur GT ca se pose sans soucis, mais alors vive le LAG !Ton turbo chargera extrêmement tard, 4000/4500 trs/mn.Pour GT, un bon T2 suffit, ou un T25, Maxi T2, avec des carters d'échappement en 35, 41 ou 47, si + charge encore plus tardive.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ricochet a écrit:Si je te dit ça, c'est que ce montage est connu, beaucoup ont tenté le coup du T3 sur GTT !Pour info, le T3 de la 21 tourne sur un 2L, contrairement au 1,4L du GT, un AAC qui ouvre différement sur le 21.Donc oui un T3 sur GT ca se pose sans soucis, mais alors vive le LAG !Ton turbo chargera extrêmement tard, 4000/4500 trs/mn.Pour GT, un bon T2 suffit, ou un T25, Maxi T2, avec des carters d'échappement en 35, 41 ou 47, si + charge encore plus tardive.++meme si le moteur a une prepa complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Si tu cherches à faire des runs sur autoroute, vas-y fonces !Mais sur piste, et petit virage, pour moi un T2, maxi T2 voir T25 sera 100 fois plus efficace.Je vois déjà qu'un T2 de 19 TD (Équivalent T2 GTT mais en Carter Échappement 47), décale pas mal la plage d'utilisation, alors si tu prends une roue de T3, avec un gros AR d'échappement, y a pas de secret, tu auras une plage de turbo trop tardive.Appelles turbo shop, ou gts littoral, ils font des GT17 GrN : mono palier, butée 360, carter échap en 35 ou 41 !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ricochet a écrit:Si tu cherches à faire des runs sur autoroute, vas-y fonces !Mais sur piste, et petit virage, pour moi un T2, maxi T2 voir T25 sera 100 fois plus efficace.Je vois déjà qu'un T2 de 19 TD (Équivalent T2 GTT mais en Carter Échappement 47), décale pas mal la plage d'utilisation, alors si tu prends une roue de T3, avec un gros AR d'échappement, y a pas de secret, tu auras une plage de turbo trop tardive.Appelles turbo shop, ou gts littoral, ils font des GT17 GrN : mono palier, butée 360, carter échap en 35 ou 41 !++ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Je réponds à ton MP ici, Tu as acheter un moteur préparé tu me dis, vilo, pistons (chemises ?) bielles, mais quelle préparation ?Chemise en fonte GS ? bielles H équilibrées ? AAC et prépa carbu pour quelle pression ?Dans ton moteur "préparé" tu n'avais pas de turbo ?Tu me demandes ce que je te conseillerai, un maxi T2, un T2/T25, ou bien le GT17 Gr N de Turboshop(750€ il me semble), tu as aussi le choix d'un K16 que l'ont trouve qur les safrane 2.5 TD avec un petit AR d'echappement.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 http://www.turbolittoral-gts.com/http://www.turbo-shop.com/fr/index.php++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ricochet a écrit:Je réponds à ton MP ici, Tu as acheter un moteur préparé tu me dis, vilo, pistons (chemises ?) bielles, mais quelle préparation ?Chemise en fonte GS ? bielles H équilibrées ? AAC et prépa carbu pour quelle pression ?Dans ton moteur "préparé" tu n'avais pas de turbo ?Tu me demandes ce que je te conseillerai, un maxi T2, un T2/T25, ou bien le GT17 Gr N de Turboshop(750€ il me semble), tu as aussi le choix d'un K16 que l'ont trouve qur les safrane 2.5 TD avec un petit AR d'echappement.++non il l avait deja vendu je crois que c etais un t28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Le même turbo que Jean-Luc (Patcholle), un GT28RS, sur roulement.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ricochet a écrit:Le même turbo que Jean-Luc (Patcholle), un GT28RS, sur roulement.++bon je vais voir se que je peu faire dommage pour la sortie du 19 au luc il sera pas pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 fais toi prêter un vieux T2, et fous y 1.6B !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ricochet a écrit:fais toi prêter un vieux T2, et fous y 1.6B !++je devais sortir mon moteur pour y metre l autre cette semaine mais pa eu le temp donc ca va etre short pour le tur bo j ai mon t2 d origine mais il va mourir le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ricochet a écrit:fais toi prêter un vieux T2, et fous y 1.6B !++j ai un 3eme moteur dans la cave il faut que je m en debarrasse tu connais quel qun c un moteur que je devais preparer mais j ai acheter un autre donc sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites