jayy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour à tous, je m'apelle jérémy je suis de Hyères ( 83 ) j'ai 22ans , je suis mécanicien bateau à l'arsenal et j'ai une CLIO 3 RS Rouge. je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Welcome !Miam les ptite clio RS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 !!!Le rouge est vmt magnifique sur ces clios!Vivement les photos!!! Et tiens ca ca t interesse! /appels-de-phare-f11/arsenal-si-vous-y-travaillez-vous-t1339.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 T ' es a DCN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MERCI à tous, je suis de CIMAT SARTEC. sous-marins et surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites