Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph83

[toph83] Ma Saxo VTS

Messages recommandés

+1 pour les bilsteins,ça promet Twisted Evil
moi,sur ma charette, j'ai des B8 et ca vas plutot bien tongue
bon courage pour le montage Very Happy

Et voilà ça y est c'est monté !!!! Non sans mal mais ça c'est fait cheerscheerscheers voilà des petites photos pour illustrer pour l' avant pas évident de voir vu que la cartouche et dans la jambe !!!

Pour l'instant pas le temps de bien l'essayer mais je vais voir ça dés lundi en allant au boulot sur les petits virage qui me mène à Bormes . Mais déjà bien moins de ballant et niveau confort c'est moins dur que ce que pouvais me l'imaginer et ce n'est pas devenu inconfortable !!!!
Maintenant il faut que je change les plaquettes de frein elle commence a faire la gueule (encore 1000 bornes avant qu'elle ne rende l'âme). Et je pense mettre des carbone lorraine !!!

toph83 a écrit:
Pour l'instant pas le temps de bien l'essayer mais je vais voir ça dés lundi en allant au boulot sur les petits virage qui me mène à Bormes . Mais déjà bien moins de ballant et niveau confort c'est moins dur que ce que pouvais me l'imaginer et ce n'est pas devenu inconfortable !!!!
Maintenant il faut que je change les plaquettes de frein elle commence a faire la gueule (encore 1000 bornes avant qu'elle ne rende l'âme). Et je pense mettre des carbone lorraine !!!

Bien jouer pour les bibi mais attention avec les CL, les dépots de plaquettes ont tendances à piquer les jantes ( plus voyant encore le blanc), du fait de leurs ganiture abrasive. Wink

+1 avec Kafar, attention avec les CL, j'ai monté des RC6 sur ma clio y'a environ 1 mois, et c'est clair que ça colle aux jantes sévère.. affraid
mais quand t'es un peu maniaque grd sourire et que tu leurs mets 1 euro de lavage tout les 3 jours y'a aucun soucis.. Wink

Investis 10/15euros dans un produit à la con spécial jante (genre GS27, c'est ce que j'ai Super ) et t'auras pas de problème à ce niveau..

par contre niveau bruit.. affraid tu vas te faire des ennemis! surtout chez tes voisins.. grd sourire

mais tu te consoleras avec leurs efficacité! SuperSuperSuper

Je la lave au minimum une fois pas semaine et j'ai tout les produit qu'il faut !!!! lol!lol!lol! Et ce bruit I love youI love youI love you on dirait une mitsu !!!

Invité

Toff tu et de la crau et jamais je te vois passez scratch

Pourtant la saxx on l'entend de loin XD

Invité
sérieux??

d'ailleur tien ta vus la sax a côté l'école maternelle ( la sax or ) le mec la fait tunning de la mort il et aller la peindre tout le bas en noirs !!!

Non pas vu !!! et heureusement ça m'aurais rendu malade. Et des écoles maternelles il y en a 4 ange

Invité
Ou il y a le croisement a l'ancien resto chinois tu tourne a droite pour aller aux arquets et il et garer sur la gauche sur un petit parkink priver en face l'ecole maternelle...

Franchzment honteux il a tuée la sax surtout quel été propre j'essaye de prendre un toff des que je peux

Dons après deux jour de roulage avec les nouveau amortisseurs on voit vraiment la différence affraidaffraidaffraid !!!!! ça tient de folie dans les virage !!!! J'ai réussi a passer bien plus fort dans certain SuperSuperSuper

Et voilou !!!!! Les plaquette sont changé et des carbone lorraine rc6 ont trouvé leur emplacement. Une nouvelle huile dans le moteur (motul 300v) et les biellette de barre sable changées !!!!!
De quoi bien s'amuser !!!!!

très jolie saxo beau boulot! Super c'est sur les b6 sa change tout!!! Very Happy

Au top la Sax' ! Je suis fan du blanc banquise !
A la base j'ai toujours voulu une Saxo, mais bon j'ai pris une C2. Elle marche pas mal, mais pas autant qu'une Saxo...
En debut d'année je troque la mienne contre une Sax' obligé...

Et au faite je t'ai déjà croisé plusieurs fois aussi Wink

C'est fort probable lou-fada.

Contrôle technique passé et resté vierge !!!!!! Je vais pouvoir faire sauter le cata pour deux ans...
enfin si je trouve le tube qui va bien à la place !!!!

toph83 a écrit:
C'est fort probable lou-fada.

Contrôle technique passé et resté vierge !!!!!! Je vais pouvoir faire sauter le cata pour deux ans...
enfin si je trouve le tube qui va bien à la place !!!!

Avec le décata tu auras une belle différence quand tu vas arriver vers les 4000tr/min, enfin moi je l'avais bien ressenti a l'époque! (je crois que j'ai toujours le décata Inoxcar qqpart, j'ai du faire 100 bornes avec ^^)

Sinon très belle voiture que tu as, j'en ai eu une noire pendant 2 ans, ça a été ma voiture coup de coeur.
Une admi, une ligne et des bonnes suspensions et t'as une excellente petite sportive!

Merci allright. Le decata a été commandé aujourd'hui je te dirai ça bientôt.

Voila, decata reçu ce midi et monté ce soir !!! cheerscheersSuper
Par contre pas pu rouler un peu car plus de frein. En effet plus de plaquette et disque félé !!! coléreux
Alors petite commande a Oreca : disque groupe N, plaquettes Carbone Loraine et peu t etre durite avia. SuperSuper

Lou-Fada a écrit:
Tu l'as pris où ton décata?

je l ai trouvé d occasion sur le forum de saxo vts.

Merci. Smile

Et ça y est les disque groupe N et les carbone Loraine arrive demain matin et montage prévu dans l'après midi !! Super
Après à moi les routes pour enfin essayer mon decata !!!!!

Invité

a cause de tes connerie de disque, il n'y aura pas de cartouche recharger lol grd sourire

Pour bien commencer l'année je me suis fait plaisir en passant une petite commande a ORECA. Donc j'ai pris

cheerscheers hâte de recevoir et de monter tous ça !!!!! Et il me reste les durite avia a monter.

Friz83 a écrit:
Au top tout sa, tu à pris quel tulipage ?

Et les CL ? grd sourire

J'ai pris le tulipage en 90mm car je voulais les branches titane et en 65mm il y avait que noir. Et pour le CL le top avec les disque groupe N un mordant de fou avec un petit sifflement qui va bien Super !!!
Il me reste les durite avia a monter et je pense que pour le freinage ça ira, le pire c'est qu'elle sont chez moi et j'ai pas trouver le temps de le faire encore coléreuxcoléreux .

Prochaine étape je pense que ça sera un pont court, mais a voir avec mon budget.

Tu vas en faire une Groupe N lol
Manque plus qu'un arceau Very Happy

Sinon au top le tulipé! j'hésite à en prendre un moi...

kfarduvar a écrit:
Encore des p'tites modifs de bon gout, ça pète. Wink

Et tout ça pour faire des sorties parking !!! mort de rire

toph83 a écrit:
kfarduvar a écrit:
Encore des p'tites modifs de bon gout, ça pète. Wink

Et tout ça pour faire des sorties parking !!! mort de rire

Meeeuuuuhhhh nnaaannnn, on te verra sur piste la prochaine!!! grd sourire

toph83 a écrit:
tout dépend si je trouve des galettes pour le circuit !!!

Trouvable tout ça, même en pneu tourisme ça le fait.... Wink

kfarduvar a écrit:
toph83 a écrit:
tout dépend si je trouve des galettes pour le circuit !!!

Trouvable tout ça, même en pneu tourisme ça le fait.... Wink

j'en ai quatre à vendre si tu veux... en 225/18 grd sourire

bonne recherche à toi, hate de l'entendre couiner cette petite Sax'..! Super

J'ai déjà récupéré quatre jantes de 1,9l pour un prix défiant toute concurrence ZÉRO € gentiment donné et je cherche quatre gomme au même tarif voir 80€ de plus maxi pour les quatre !!! Et oui c'est madame la ministre des finances alors j'arrive a acheter des pièces car je ruse mais des gommes hors de prix ça va pas passer !!! non

• Créer...