Séb-16s83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon montage toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour les bilsteins,ça promet moi,sur ma charette, j'ai des B8 et ca vas plutot bien bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon choix a mon avis ca va etre le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et voilà ça y est c'est monté !!!! Non sans mal mais ça c'est fait voilà des petites photos pour illustrer pour l' avant pas évident de voir vu que la cartouche et dans la jambe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle va etre scotchée par terre avec les bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pour l'instant pas le temps de bien l'essayer mais je vais voir ça dés lundi en allant au boulot sur les petits virage qui me mène à Bormes . Mais déjà bien moins de ballant et niveau confort c'est moins dur que ce que pouvais me l'imaginer et ce n'est pas devenu inconfortable !!!! Maintenant il faut que je change les plaquettes de frein elle commence a faire la gueule (encore 1000 bornes avant qu'elle ne rende l'âme). Et je pense mettre des carbone lorraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 février 2011 du bon matos que tu monté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2011 toph83 a écrit:Pour l'instant pas le temps de bien l'essayer mais je vais voir ça dés lundi en allant au boulot sur les petits virage qui me mène à Bormes . Mais déjà bien moins de ballant et niveau confort c'est moins dur que ce que pouvais me l'imaginer et ce n'est pas devenu inconfortable !!!! Maintenant il faut que je change les plaquettes de frein elle commence a faire la gueule (encore 1000 bornes avant qu'elle ne rende l'âme). Et je pense mettre des carbone lorraine !!!Bien jouer pour les bibi mais attention avec les CL, les dépots de plaquettes ont tendances à piquer les jantes ( plus voyant encore le blanc), du fait de leurs ganiture abrasive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2011 +1 avec Kafar, attention avec les CL, j'ai monté des RC6 sur ma clio y'a environ 1 mois, et c'est clair que ça colle aux jantes sévère.. mais quand t'es un peu maniaque et que tu leurs mets 1 euro de lavage tout les 3 jours y'a aucun soucis.. Investis 10/15euros dans un produit à la con spécial jante (genre GS27, c'est ce que j'ai ) et t'auras pas de problème à ce niveau..par contre niveau bruit.. tu vas te faire des ennemis! surtout chez tes voisins.. mais tu te consoleras avec leurs efficacité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je la lave au minimum une fois pas semaine et j'ai tout les produit qu'il faut !!!! Et ce bruit on dirait une mitsu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Toff tu et de la crau et jamais je te vois passez Pourtant la saxx on l'entend de loin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi oui je t'ai déjà croisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 sérieux??d'ailleur tien ta vus la sax a côté l'école maternelle ( la sax or ) le mec la fait tunning de la mort il et aller la peindre tout le bas en noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non pas vu !!! et heureusement ça m'aurais rendu malade. Et des écoles maternelles il y en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ou il y a le croisement a l'ancien resto chinois tu tourne a droite pour aller aux arquets et il et garer sur la gauche sur un petit parkink priver en face l'ecole maternelle...Franchzment honteux il a tuée la sax surtout quel été propre j'essaye de prendre un toff des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dons après deux jour de roulage avec les nouveau amortisseurs on voit vraiment la différence !!!!! ça tient de folie dans les virage !!!! J'ai réussi a passer bien plus fort dans certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et voilou !!!!! Les plaquette sont changé et des carbone lorraine rc6 ont trouvé leur emplacement. Une nouvelle huile dans le moteur (motul 300v) et les biellette de barre sable changées !!!!!De quoi bien s'amuser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mai 2011 nickel tout ça : la 300V excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 très jolie saxo beau boulot! c'est sur les b6 sa change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Au top la Sax' ! Je suis fan du blanc banquise !A la base j'ai toujours voulu une Saxo, mais bon j'ai pris une C2. Elle marche pas mal, mais pas autant qu'une Saxo... En debut d'année je troque la mienne contre une Sax' obligé...Et au faite je t'ai déjà croisé plusieurs fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est fort probable lou-fada. Contrôle technique passé et resté vierge !!!!!! Je vais pouvoir faire sauter le cata pour deux ans... enfin si je trouve le tube qui va bien à la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mouahahah! Je te la passe sans cata moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 toph83 a écrit:C'est fort probable lou-fada. Contrôle technique passé et resté vierge !!!!!! Je vais pouvoir faire sauter le cata pour deux ans... enfin si je trouve le tube qui va bien à la place !!!!Avec le décata tu auras une belle différence quand tu vas arriver vers les 4000tr/min, enfin moi je l'avais bien ressenti a l'époque! (je crois que j'ai toujours le décata Inoxcar qqpart, j'ai du faire 100 bornes avec ^^)Sinon très belle voiture que tu as, j'en ai eu une noire pendant 2 ans, ça a été ma voiture coup de coeur.Une admi, une ligne et des bonnes suspensions et t'as une excellente petite sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci allright. Le decata a été commandé aujourd'hui je te dirai ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voila, decata reçu ce midi et monté ce soir !!! Par contre pas pu rouler un peu car plus de frein. En effet plus de plaquette et disque félé !!! Alors petite commande a Oreca : disque groupe N, plaquettes Carbone Loraine et peu t etre durite avia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Cool, donne nous vite ton ressenti des que tu pourras rouler ... Tu vas aimer les hauts régimes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu l'as pris où ton décata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Lou-Fada a écrit:Tu l'as pris où ton décata?je l ai trouvé d occasion sur le forum de saxo vts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci. Et ça y est les disque groupe N et les carbone Loraine arrive demain matin et montage prévu dans l'après midi !! Après à moi les routes pour enfin essayer mon decata !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 a cause de tes connerie de disque, il n'y aura pas de cartouche recharger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment belle ta vts , sa me rappel un peu notre ancienne 106 xsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour bien commencer l'année je me suis fait plaisir en passant une petite commande a ORECA. Donc j'ai pris hâte de recevoir et de monter tous ça !!!!! Et il me reste les durite avia a monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tip top le volant et jolie ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Au top tout sa, tu à pris quel tulipage ?Et les CL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le tulipé ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Friz83 a écrit:Au top tout sa, tu à pris quel tulipage ?Et les CL ? J'ai pris le tulipage en 90mm car je voulais les branches titane et en 65mm il y avait que noir. Et pour le CL le top avec les disque groupe N un mordant de fou avec un petit sifflement qui va bien !!!Il me reste les durite avia a monter et je pense que pour le freinage ça ira, le pire c'est qu'elle sont chez moi et j'ai pas trouver le temps de le faire encore .Prochaine étape je pense que ça sera un pont court, mais a voir avec mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tres belle cette saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu vas en faire une Groupe N lolManque plus qu'un arceau Sinon au top le tulipé! j'hésite à en prendre un moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Encore des p'tites modifs de bon gout, ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Encore des p'tites modifs de bon gout, ça pète. Et tout ça pour faire des sorties parking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 toph83 a écrit:kfarduvar a écrit:Encore des p'tites modifs de bon gout, ça pète. Et tout ça pour faire des sorties parking !!! Meeeuuuuhhhh nnaaannnn, on te verra sur piste la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tout dépend si je trouve des galettes pour le circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 toph83 a écrit:tout dépend si je trouve des galettes pour le circuit !!!Trouvable tout ça, même en pneu tourisme ça le fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kfarduvar a écrit:toph83 a écrit:tout dépend si je trouve des galettes pour le circuit !!!Trouvable tout ça, même en pneu tourisme ça le fait.... j'en ai quatre à vendre si tu veux... en 225/18 bonne recherche à toi, hate de l'entendre couiner cette petite Sax'..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai déjà récupéré quatre jantes de 1,9l pour un prix défiant toute concurrence ZÉRO € gentiment donné et je cherche quatre gomme au même tarif voir 80€ de plus maxi pour les quatre !!! Et oui c'est madame la ministre des finances alors j'arrive a acheter des pièces car je ruse mais des gommes hors de prix ça va pas passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites