toph83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 [center] Salut à tousVoici ma Saxo VTS 16v de 2002. Moteur d'origine hormis une admission direct et une sortie groupe N. Je l'ai acheté fin janvier sur gap et voici les photos prisent juste après l'achat.Une peinture complète est prévu afin d'éliminer les petits coups et les rayures pour le mois à venir avec les photos une fois fini.PS: je pense aussi repeindre les par-chocs et les autres parties noires en blanc qu'en penser vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jolie p' tite sax!!! si tu fais la complete, je pense que les PC en blanc serai top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 micka83 admin a écrit:jolie p' tite sax!!! si tu fais la complete, je pense que les PC en blanc serai top!!! mouai...pas sur...juste un petit rabaissement serait le bien venuje crois t'avoir croisé il y a quelques mois au bout de la ligne droite qui passe devant Bouisse Matery...j'etais avec la 309 et j'avais confondu avec Gibou que je connaissais peu .T'envoyais un peu dans le virage où je t'ai croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jolie petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très jolie cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Même avis que Loïc, un poil rabaisser, mais pas fan du Full White !Tu devrais laisser les plastiques noirs.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Belle saxo !Moi perso je laisserais les plastiques noir Idem rabaissé et 4 jantes groupe A !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres jolie ta saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trés belle ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je la vois tout les jours et je confirme qu'elle est vraiment sympa cette saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jolie Sax +1 pour laisser les plastiques noirsOn se croisera certainement chez Sylvain un de ces quatres, il faut que je lui amène la voiture pour la révision à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et voilà c'est partie pour une peinture complète !!! aujourd'hui repérage des coups, réparation du pare-chocs, masticage, ponçage des parties enduites, suppression des inscriptions: 16v, citroën et saxo. Des photos sont a venir (il faut que je les réduise)Demain ponçage et oui il faut le faire !!!! Et vendredi dépose des pare-chocs, antenne, feu et de tout ce qui peut gêner pour peindre. Masquage et peinture !!!!! A suivre les jantes et pneus neufs courant semaine prochaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 un bon coup de jeunesse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu fais faire ça où?Bon courage pour le ponçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui une petite beautée (elle le vaut bien). Je fais ça au garage citoën a la crau ( ce sont des amis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voici les photos de la préparation avant d'attaquer la peinture !!! (avec en mannequin carrossier Danny) arrivé au garage pour attaquer la prépa dépose des inscriptionsavec rebouchage des trous de positionnementréparation du pare-chocs une fois tous les coups refaits (masticage, ponçage et après anti rouille) démontage des pare-chocs et autre éléments préparation des pare-chocsprête à être poncéet ponçage terminé !!!! (tout à la main avec papier à eau)Demain peinture avec de nouvelles photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et ponçage terminé !!!! (tout à la main avec papier à eau)tout a la main doit avoir de ses paluche le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On a poncé à deux !!!! ça va plus vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 a l ancienne rien de tel pour se faire des avant bras en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu l'as dis !!!! Mais il ne travaille que comme ça "à l'ancienne" .Ps: ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci pour l avatar lol je l aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je te vois souvent à la crau aussi , avec ma RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Une RS rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 De nouvelles petites photos de la voiture fini ou presque il manque encore les jantes mais je les récupère demain.peinture des pare-chocs voiture fini prête à être remontée (pas de photo pendant la peinture j'étais pas là) et voiture remontéede nouvelles photos quand elle sera toute fini avec les stikers Citroën Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ho le sosie de la celle de ma copine full White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle va avoir quelque taches noires et rouge !!!! j'ai commandé mes autocollants Citroën sport a Repli-K . D'ici la fin de la semaine je devrais les avoir ; juste a temps pour la sortie de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a ben il m'a peint la clio je savais que tu les faisait la bas.ça va être beau tout ça fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 très jolie toute blanche ta saxo , c est de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 http://img709.imageshack.us/i/img9356n.jpg/http://img100.imageshack.us/i/img9365.jpg/http://img208.imageshack.us/i/img9364m.jpg/Voici pkoi je te parler de sosie c la Meme juste les jantes sont differante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifique en full banche j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 à team-rs-sport et à marc83 gibou oui les jantes et quelque petits détails comme la malle arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 toph83 a écrit: à team-rs-sport et à marc83 gibou oui les jantes et quelque petits détails comme la malle arrière !!! de rien pour la deco ta pas un exemple ??enfin ta pas une photo de se que sa donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu la verras dimanche en principe seb de repli-k m'a dit que vendredi il devrait avoir tout et me les poser !!!! Au si non il y aura ça sur les coté et derrière le blanc comme pare soleilet ça sur le pare chocs avantet bien sur celui du fofo sur les vitres arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 niquel tout sa apres gaf de pas trop charger non plus hate de voir se quelle donne une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui ça reste du ligth le plus grand a part le pare soleil fait 40cms c'est juste pour casser un peu le blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a voir se que sa donne une fois posepuis c est que des autocollant ,au pire sa s enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voilà deux petites photos prise vite fait avec le téléphone de la deco posé ce soir avant la petite séance photo qui va bien !!!!Franchement moi j'aime trop !!!!merci Repli-K !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jolie cette deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et en plus prete pour la sortie de dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 SuperbeÇa change tout les stickers elle est vraiment belle ta saxo. Les jantes au top les logos citroën.Si tu veux faire une séance photo des 2 blanches un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Séb-16s83 a écrit:Si tu veux faire une séance photo des 2 blanches un de ces jours.Dimanche on se voit au crête je prends mon apn on en profitera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est vrai que sa donne bien ! content de t'avoir satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui plus que le petit pour derrière et c'est au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oué elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La photo est delà dans les sorties mais je l'aime bien celle là alors je la remet avec d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 février 2011 Arrivé aujourd'hui des mes amortisseurs !!!!!!! YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS 4 B6 Blistein !!!! Monte samedi j'ai hâte !!! Et avec ça une petite barre anti rapprochement OMP fraichement repeint et mise en place de ma nouvelle admission dynamique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 miammmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 février 2011 bilstein , super choix elle va etre scotchée au sol ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 février 2011 marc 083 a écrit:bilstein , super choix elle va etre scotchée au sol ta saxo se sont les normaux ou les TF ? Vivement que j'ai les mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 18 février 2011 Friz83 a écrit:marc 083 a écrit:bilstein , super choix elle va etre scotchée au sol ta saxo se sont les normaux ou les TF ? Vivement que j'ai les mien aussi Je peux pas te dire j'ai pas fais gaffe mais j'ai pas réussi à le compresser en mettant tout mon poids dessus (90kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites