Tevaï 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoirs a tous !Je rentre d'une journée de circuit organiser par le renault 5 sport club et le club d'Opel !Je ne vais pas faire le résumer maintenant car je suis asser fatiguer ! Mais pour vous faire plaisir je vais vous mettre la caméra embarquer de michel avec ca clio cup RS3 en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sympas la video!et michel 1:02 sur le petit tracé en etant géné...ça commence a rentrer j'ai l'impression!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 enormeeeeeeee bon coup de guidon michel!!! faudrai que je vienne la voir rouler un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 nickel cette petite vidéo de Michel,merci Mr TevaÏ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pilotage magnifique , bruit qui dechire , tenue de route au top , c michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle vraiment top cette clio ca bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci a tous pour vos compliments et merci a TEVAI d'avoir diffusé cette vidéo,il devrait mettre celle ou il se fai une pirouette sous feu rouge avec beaucoup d'huile dans le virage AGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu parle de celle la ? On m'avait pas expliquer le coup des feux xD, la perssone qui ma brifé penssai que je connaissait le rapport avec les drapo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui celle la ,de l'huile,de l'huile et de l'huile en plus avec feu en rouge et une voiture au bac,bravo tévai tu a du t'eclaté,la prochaine fois tu fais un baptheme en cup car hier avec tous les bapthémes cela a été impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui j'ai vraiment hate ! ^^ J'ai préferer faire tourner les gens qu'il n'avais pas d'auto J'ai réussi a m'améliorer niveau trajectoir mais je suis short encore ! Faut dire que je suis pas gaté en pneus freinage et suspenssion Aussi si tu as des inforamtion pour l'assurance qui est pas chére pour la GT Turbo je suis prenneur ! car 65 euros chaque moi ca fait mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tevaï a écrit:Oui j'ai vraiment hate ! ^^ J'ai préferer faire tourner les gens qu'il n'avais pas d'auto J'ai réussi a m'améliorer niveau trajectoir mais je suis short encore ! Faut dire que je suis pas gaté en pneus freinage et suspenssion Aussi si tu as des inforamtion pour l'assurance qui est pas chére pour la GT Turbo je suis prenneur ! car 65 euros chaque moi ca fait mal ^^Moi je l assure en collection mais c est ma 2 eme voiture je paye un peu plus de 100 euros par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah daccord ^^ pour ma part c'est ma voiture de tous les jours ! Non je ne suis pas fou ! j'ai totalement confiance en mon GTT ... ou pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 renault sport ---> AGF NIMES ! ! ! 90 € par an!ils font QUE du Renault sportmais il te faut un 2eme vehicule assuré ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites