Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tevaï

Cession circuit au Luc interclub !

Messages recommandés

Bonsoirs a tous !

Je rentre d'une journée de circuit organiser par le renault 5 sport club et le club d'Opel !

Je ne vais pas faire le résumer maintenant car je suis asser fatiguer ! Mais pour vous faire plaisir je vais vous mettre la caméra embarquer de michel avec ca clio cup RS3 en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas la video!et michel 1:02 sur le petit tracé en etant géné...ça commence a rentrer j'ai l'impression!!!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments et merci a TEVAI d'avoir diffusé cette vidéo,il devrait mettre celle ou il se fai une pirouette sous feu rouge avec beaucoup d'huile dans le virage AGS SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de celle la ? Rolling Eyes



On m'avait pas expliquer le coup des feux xD, la perssone qui ma brifé penssai que je connaissait le rapport avec les drapo Wink :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celle la Super ,de l'huile,de l'huile et de l'huile en plus avec feu en rouge et une voiture au bac,bravo tévai tu a du t'eclaté,la prochaine fois tu fais un baptheme en cup car hier avec tous les bapthémes cela a été impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment hate ! ^^ J'ai préferer faire tourner les gens qu'il n'avais pas d'auto Wink

J'ai réussi a m'améliorer niveau trajectoir mais je suis short encore ! Faut dire que je suis pas gaté en pneus freinage et suspenssion clown

Aussi si tu as des inforamtion pour l'assurance qui est pas chére pour la GT Turbo je suis prenneur ! car 65 euros chaque moi ca fait mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tevaï a écrit:
Oui j'ai vraiment hate ! ^^ J'ai préferer faire tourner les gens qu'il n'avais pas d'auto Wink

J'ai réussi a m'améliorer niveau trajectoir mais je suis short encore ! Faut dire que je suis pas gaté en pneus freinage et suspenssion clown

Aussi si tu as des inforamtion pour l'assurance qui est pas chére pour la GT Turbo je suis prenneur ! car 65 euros chaque moi ca fait mal ^^


Moi je l assure en collection mais c est ma 2 eme voiture je paye un peu plus de 100 euros par an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord ^^ pour ma part c'est ma voiture de tous les jours ! Non je ne suis pas fou ! j'ai totalement confiance en mon GTT ... ou pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renault sport ---> AGF NIMES ! ! ! Super 90 € par an!
ils font QUE du Renault sport
mais il te faut un 2eme vehicule assuré ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...