photos2sports 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dimanche dernier la première sortie du Nikon D300 c'était lors du Slalom du Circuit du Luc mais pour me conforter dans mon choix de ce boîtier je me devais de le tester avec du kite. Venderedi après-midi le vent soufflait bien puisqu'il y avait 40km/h avec des rafales à plus de 55km/h. Donc je vous disais que je devais tester le D300 avec le 70-200mm f2.8 alors voici quelques échantillonsLe D2X avec le 500mm f4.5 a un peu servi notamment pour ce genre de clichés que j'affectionne particulièrementMais j'ai aussi découvert un autre aspect de la photo de kite avec le 18-50mm f2.8 couplé au D200 ce qui permet d'avoir des clichés sympastoutes les photos sont à cette adresse http://picasaweb.google.com/photosdekiteetwindsurfII/KiteASaintAygulfLe2708… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 août 2010 terrible , super ton appareil et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu te gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci à vous deux pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites