alex831 0 Posté(e) le 27 août 2010 http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/voitures/03-Un-moteur-enorme.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 ... Merde je croyais t'avais pété le jdc du GT ...J'suis déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 août 2010 maoui l'es aac c'est le vilo , la culasse c'est le bloc plus embiellage , celui qui a fait devais touché grave la mecanique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2010 Dam'... je crois bien que c'est bien l'aac...Bizarre la photo du bateau...la ligne d'eau est completement hors de l'eau...l'helice presque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 août 2010 normal le bateaux et completement vide regarde petrolier " vide "et version plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 août 2010 damicos a écrit: normal le bateaux et completement vide regarde petrolier " vide "et version plein J allais lui repondre la meme chose! Moi je navigue sur un petrolier et c est impressionnant la difference de tirants d eau quand il est plein ou vide!Les helices sont a la limite de sortir!Loic a retrouver internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites