Noisia 0 Posté(e) le 23 août 2010 Donc voila je vous présente ma clio rs phase 1 acquis très récemment , année 2000 elle totalise 127000 km , toute d'origine pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres rare les phase 1 en rouge de feu et celle la est tres propre bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Avec la boule d'attelage Renault Sport !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 août 2010 très belle et bien conservée cette RS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ricochet a écrit:Avec la boule d'attelage Renault Sport !++Et oui avec l'attelage Rs Et pour les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres jolie cette clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très propre cette RS1 c'est clair quelles sont rare en rouge.. par contre l'attelage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sympa cette RS1 !!! Par contre, c'est vrai qu'un attelage sur une sportive, j'ai jamais accroché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 août 2010 tres propre cette clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sympa cette petite RS1!!!Mais dit leurs que la boule, c' est pour tracter ton clio MAXI GRA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 27 août 2010 dje a écrit:Sympa cette petite RS1!!!Mais dit leurs que la boule, c' est pour tracter ton clio MAXI GRA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut à tous . Alors j'ai comme projet de monter une ligne inoxline, mais j'aurais quelques questions ...1. Quel diamètre choisir 60 , 63 ? 2. Mettre un tube afrique ou un cata sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Le crocher remorque j accroche pas LOL le jeux de mots .Sympa cette clio rouge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Noisia a écrit:Salut à tous . Alors j'ai comme projet de monter une ligne inoxline, mais j'aurais quelques questions ...1. Quel diamètre choisir 60 , 63 ? 2. Mettre un tube afrique ou un cata sport ?3. Intermédiaire avec silencieux ou pas ? Voila c'est à peu près tout, en espérant avoir des vos réponses . MerciAs-tu l'intention de faire du bruit (genre GrN )? si oui le cata sport c'est bien pour le contrôle mais ça coute la peau des c******, donc perso je te conseil le decata, beaucoup moins chère(un démontage tout les 2 ans c'est pas méchant, d'ailleur j'en ai un si tu veux..) et pour le diamètre, perso je suis en 55 et le bruit est assez.. présent!!! et la sortie est discrète, donc en 60 voir 63 (!) ça risque d'hurler violement! et le "silencieux" sera aussi beaucoup plus visible sous le pare choc .. après je ne connais pas trop les produit Inoxline donc je me trompe peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bbr clio RS a écrit:As-tu l'intention de faire du bruit (genre GrN )? si oui le cata sport c'est bien pour le contrôle mais ça coute la peau des c******, donc perso je te conseil le decata, beaucoup moins chère(un démontage tout les 2 ans c'est pas méchant, d'ailleur j'en ai un si tu veux..) et pour le diamètre, perso je suis en 55 et le bruit est assez.. présent!!! et la sortie est discrète, donc en 60 voir 63 (!) ça risque d'hurler violement! et le "silencieux" sera aussi beaucoup plus visible sous le pare choc .. après je ne connais pas trop les produit Inoxline donc je me trompe peut-être..Faire du bruit oui mais quand même pas autant Il me semble que inoxline propose la sortie cacher comme l'origine ( je n'aime pas trop les silencieux trop visible , comme toi je crois )" 55 c"est pas le diamètre d'origine ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Heu si je peux me permettre BBR il en fait du BRUIT !!! Ms un bruit magnifique !!!Apres si tu veu que sa reste discret un conseil ne fait pas comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous , suite à quelques modifications je reviens vous représente ma voiture . Alors pour les modifications au niveau du châssis : Elargisseurs de voies avant et arrière de 16mm , amortisseur Koni sport à l'arrière , ressort Eibach -30mm avant et arrière puis bar anti-rapprochement avant Sparco pour ce qui est des modifications moteur : Calculateur Renault sport et tube Afrique inox Rc Racing maintenant place à quelques photos ...Et voila , à très bientôt j'espère à un petit rassemblement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle est top dans sa nouvelle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 18 avril 2011 dje a écrit:Elle est top dans sa nouvelle config Merci, c'est vrais que maintenant elle est vraiment plus agréable à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 18 avril 2011 slt,trés belle ta phase 1 et en plus elle on le moteur le plus rageur je trouve!j'avai la meme en grise et avec des koni comme toi, je pense quelle doit bien tenir le pavé maintenant que tu a des koni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rico013 a écrit:slt,trés belle ta phase 1 et en plus elle on le moteur le plus rageur je trouve!j'avai la meme en grise et avec des koni comme toi, je pense quelle doit bien tenir le pavé maintenant que tu a des koni!!!! Merci , ça maintenant pour tenir le pavé elle le tiens bien manque plus que 4 bon pneus et elle sera au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 6 août 2016 Salut à tousAprès un bon moment d'absence me revoici avec une nouvelle charrette.C'est une Clio 3 Rs2 Cup de 2011Et j'ai effectué quelques modifications:Reprog Ligne Akra EvoFiltre à air K&NBimode outBiellette anti cabrage renforcé Vibra TechnicsDurite avia K-tec racingLiquide de frein RBF 600jantes OZ UltraleggeraDésiglage arrière "Clio"Baquet Recaro Pôle Position Volant Sparco R345Dsl mais les photos datent un peu,j'en mettrai d'autre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 août 2016 Pour moi la plus belle des Clio RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 6 août 2016 VINCOU a écrit:Pour moi la plus belle des Clio RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Je rêve, il y a encore des rescapés sur le fofo!! Super les mecs, lâchez rien avec vos autos.J'étais sur hyeres là semaines dernière, et un mec avec une megane Rs m'a fait signe de la main(j'étais en sub). Je croyais que c'était perdu comme habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisia 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ptit Makwa a écrit:Je rêve, il y a encore des rescapés sur le fofo!! Ptit Makwa a écrit:J'étais sur hyeres là semaines dernière, et un mec avec une megane Rs m'a fait signe de la main(j'étais en sub). Je croyais que c'était perdu comme habitude Heureusement qu'il en reste quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 On est toujours quelques uns par ici . Belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites