Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic555

Slalom du Luc 2010

Messages recommandés

sympa tes photos mais pour celles sur circuit je te conseillerai de choisir plutôt la priorité à la vitesse et de choisir des vitesses du style 1/160e ou 1/250e si tu es pas sûr au grand max Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile

photos2sports a écrit:
sympa tes photos mais pour celles sur circuit je te conseillerai de choisir plutôt la priorité à la vitesse et de choisir des vitesses du style 1/160e ou 1/250e si tu es pas sûr au grand max Very HappyVery Happy


En fait toutes les photos ont été prises... en mode auto Embarassed
Il va falloir que je potasse un peu la notice d'ailleurs et je prends note de ton conseil pour la vitesse, d'ailleurs si tu en a d'autres à me donner, n'hésites pas car j'ai tout à apprendre grd sourire


jean-luc13 a écrit:


Tu n'aurais pas mon auto des fois? lol! (205 Rallye N°52)

Merci


Malheuresement non, pourtant il me semblait bien que j'en avais une dans la pinède car la 106 Rallye et la Saxo étaient avec toi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mieu que Photos2sport, pour les photos d'actions, tu te mets en mode AV chez Canon, priorité à la vitesse.

Ton appareil s'occupera régler l'ouverture, et l'iso si tu ton appareil gère l'iso auto.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic555 a écrit:


jean-luc13 a écrit:


Tu n'aurais pas mon auto des fois? lol! (205 Rallye N°52)

Merci


Malheuresement non, pourtant il me semblait bien que j'en avais une dans la pinède car la 106 Rallye et la Saxo étaient avec toi je crois.


oui d'ailleurs, on l'aperçoit capot ouvert derrière ma Mondéo sur la photo de la Saxo Rolling Eyes

Temps pis, merci quand même! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
Pas mieu que Photos2sport, pour les photos d'actions, tu te mets en mode AV chez Canon, priorité à la vitesse.

Ton appareil s'occupera régler l'ouverture, et l'iso si tu ton appareil gère l'iso auto.

++


Merci à toi pour le conseil, en revanche mon appareil n'est pas un Canon mais un Sony (Alpha 330).
J'ai un mode sport ou je peux jouer sur la vitesse, il va falloir que je me penche sérieusement dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et belles photos, aurais tu d'autres photos de la 106 N°49 et 249 ?
Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic555 a écrit:
Ricochet a écrit:
Pas mieu que Photos2sport, pour les photos d'actions, tu te mets en mode AV chez Canon, priorité à la vitesse.

Ton appareil s'occupera régler l'ouverture, et l'iso si tu ton appareil gère l'iso auto.

++


Merci à toi pour le conseil, en revanche mon appareil n'est pas un Canon mais un Sony (Alpha 330).
J'ai un mode sport ou je peux jouer sur la vitesse, il va falloir que je me penche sérieusement dessus
.




attention les modes "sport " sortent des grandes vitesses pour avoir des photos bien nettes mais donnent un aspect figé à l'auto..pas bon si tu veux faire des filets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben13nrv a écrit:
Salut et belles photos, aurais tu d'autres photos de la 106 N°49 et 249 ?
Merci d'avance,


Non désolé, je n'ai pas d'autres photos Embarassed

Gnico a écrit:


attention les modes "sport " sortent des grandes vitesses pour avoir des photos bien nettes mais donnent un aspect figé à l'auto..pas bon si tu veux faire des filets...


Merci du tuyau, me reste plus qu'à potasser et m'entrainer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g des photo qand je rentre de vacance si ji arrive je les mes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi dans la journée mais je c pas si jauré le temp de les metre avant le week end prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:
mardi dans la journée mais je c pas si jauré le temp de les metre avant le week end prochain...


Pas de soucis Very Happy


Penses au N°52 si tu en as grd sourire


Bonnes vacances cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de verifier sur l'appareil mes deso je n'ais pas de tof de ta voiture... ji ete qe l'aprem c'est peu etre pour sa a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite quelqu'un a tester le simulateur F1 qui avai dans le camion sur le parking??

je suis juste rentrée voir la voiture une replique F1 elle etai enorme d'aprés le mec c'est tres realiste avec casiment les meme sensasions scratch je reste septique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...