mic555 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonsoir,Voici quelques photos prisent ce Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci pour ces photos!!! tres belles autos!!! jolie ta clio miche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbe photo et superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 23 août 2010 sympa tes photos mais pour celles sur circuit je te conseillerai de choisir plutôt la priorité à la vitesse et de choisir des vitesses du style 1/160e ou 1/250e si tu es pas sûr au grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 août 2010 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 24 août 2010 supers photos!!Tu n'aurais pas mon auto des fois? (205 Rallye N°52) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci les gars photos2sports a écrit:sympa tes photos mais pour celles sur circuit je te conseillerai de choisir plutôt la priorité à la vitesse et de choisir des vitesses du style 1/160e ou 1/250e si tu es pas sûr au grand max En fait toutes les photos ont été prises... en mode auto Il va falloir que je potasse un peu la notice d'ailleurs et je prends note de ton conseil pour la vitesse, d'ailleurs si tu en a d'autres à me donner, n'hésites pas car j'ai tout à apprendre jean-luc13 a écrit: Tu n'aurais pas mon auto des fois? (205 Rallye N°52)Malheuresement non, pourtant il me semblait bien que j'en avais une dans la pinède car la 106 Rallye et la Saxo étaient avec toi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Pas mieu que Photos2sport, pour les photos d'actions, tu te mets en mode AV chez Canon, priorité à la vitesse.Ton appareil s'occupera régler l'ouverture, et l'iso si tu ton appareil gère l'iso auto.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 24 août 2010 mic555 a écrit:jean-luc13 a écrit: Tu n'aurais pas mon auto des fois? (205 Rallye N°52)Malheuresement non, pourtant il me semblait bien que j'en avais une dans la pinède car la 106 Rallye et la Saxo étaient avec toi je crois.oui d'ailleurs, on l'aperçoit capot ouvert derrière ma Mondéo sur la photo de la Saxo Temps pis, merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ricochet a écrit:Pas mieu que Photos2sport, pour les photos d'actions, tu te mets en mode AV chez Canon, priorité à la vitesse.Ton appareil s'occupera régler l'ouverture, et l'iso si tu ton appareil gère l'iso auto.++Merci à toi pour le conseil, en revanche mon appareil n'est pas un Canon mais un Sony (Alpha 330).J'ai un mode sport ou je peux jouer sur la vitesse, il va falloir que je me penche sérieusement dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut et belles photos, aurais tu d'autres photos de la 106 N°49 et 249 ?Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 août 2010 mic555 a écrit:Ricochet a écrit:Pas mieu que Photos2sport, pour les photos d'actions, tu te mets en mode AV chez Canon, priorité à la vitesse.Ton appareil s'occupera régler l'ouverture, et l'iso si tu ton appareil gère l'iso auto.++Merci à toi pour le conseil, en revanche mon appareil n'est pas un Canon mais un Sony (Alpha 330).J'ai un mode sport ou je peux jouer sur la vitesse, il va falloir que je me penche sérieusement dessus.attention les modes "sport " sortent des grandes vitesses pour avoir des photos bien nettes mais donnent un aspect figé à l'auto..pas bon si tu veux faire des filets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben13nrv a écrit:Salut et belles photos, aurais tu d'autres photos de la 106 N°49 et 249 ?Merci d'avance,Non désolé, je n'ai pas d'autres photos Gnico a écrit:attention les modes "sport " sortent des grandes vitesses pour avoir des photos bien nettes mais donnent un aspect figé à l'auto..pas bon si tu veux faire des filets...Merci du tuyau, me reste plus qu'à potasser et m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 26 août 2010 g des photo qand je rentre de vacance si ji arrive je les mes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et tu rentres quand de vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 août 2010 mardi dans la journée mais je c pas si jauré le temp de les metre avant le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 28 août 2010 jo RC a écrit:mardi dans la journée mais je c pas si jauré le temp de les metre avant le week end prochain... Pas de soucis Penses au N°52 si tu en as Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 août 2010 oki et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je vien de verifier sur l'appareil mes deso je n'ais pas de tof de ta voiture... ji ete qe l'aprem c'est peu etre pour sa a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 au faite quelqu'un a tester le simulateur F1 qui avai dans le camion sur le parking?? je suis juste rentrée voir la voiture une replique F1 elle etai enorme d'aprés le mec c'est tres realiste avec casiment les meme sensasions je reste septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non pas essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites