perleto83 0 Posté(e) le 22 août 2010 petite anecdote :hier aprés midi en rentrant du circuit du luc avec taze en clio rs 172 ,on prend l'autoroute arrivé a la grande ligne droite on fai une petite pointe ,et la concentrer je me penche pour regardé le compteur 200 ( pas bien) et comme si on été arreté un missile orange nous double je pourai meme pas dire a combien il etai mai oufff.on la pourchassé tan bien que mal jusqu'au peage et c'etai un dannois du coup on a pas pu discuter il a juste levé le pouce genre j'ai repondu mai on se sentai tou petit ,un monstre jante en 20 p, 6.1 V8 431ch c'etai exactement celle la mai elle fai petite en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca doit faire bizarre tu dois te dire "mon compteur marche pas ou quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 août 2010 sympa , c est pas courant de voir ce genre de caisses par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est clair se faire doubler par ca a au moins 250 ca arrive qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites