CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ELLE PEUT ALLER ENCOR UN PEU P LUS LOING CETTE AIGUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fais gaffe ! bientot la panne seche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:moi j'avais pris 230 avec ma 182 mais je lui avait tiré dedant un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 petite modifs pour ma belle , et entretien en + , protection du cornet contre la chaleur du ventilo , pose bar anti raprochement , pose durite avia av et arr , avec en + liquide frein dot 5.1 , huiles boite , moteur ,liquide refroidissement , filtre a huile , distri avec galet , pompe a eau , courroie de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila des petites modifs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 echappement supersprint inox , et encommande tube afrique inox de chez inoxcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 les sorties c du 100 type titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:les sorties c du 100 type titane beau tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oula monsieur se lache joli , on te voi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non mon poulet , travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon la prochaine ( c'etai dimanche que je voulez dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 no problemo , roulez bien, regardez dans les retro, faites gaffe a kafar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca va je suis tranquille il vise les rinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:no problemo , rouler bien regardè dans les retro faite gaffe a kafar Ouais, c'est vrai ca, et éviter de bouchonner avec vos rinos sinon vous savez comment ca va finir hein!!!! Nan, blague à part, je pense pas tourner ce coup ci, je resterai calmement en spectateur pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 kfarduvar a écrit:CASSOU COCO 83 a écrit:no problemo , rouler bien regardè dans les retro faite gaffe a kafar Ouais, c'est vrai ca, et éviter de bouchonner avec vos rinos sinon vous savez comment ca va finir hein!!!! Nan, blague à part, je pense pas tourner ce coup ci, je resterai calmement en spectateur pour une fois. c'est pour ca qu'il a neigé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 macton a écrit:kfarduvar a écrit:CASSOU COCO 83 a écrit:no problemo , rouler bien regardè dans les retro faite gaffe a kafar Ouais, c'est vrai ca, et éviter de bouchonner avec vos rinos sinon vous savez comment ca va finir hein!!!! Nan, blague à part, je pense pas tourner ce coup ci, je resterai calmement en spectateur pour une fois. c'est pour ca qu'il a neigé!!!! Bon voilà, pour UNE FOIS que je tourne pas ( je prends quand meme le casque, on sait jamais )ca branche!!!! M'en fou, la prochaine que je choppe au vol, c'est la triumph de macton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 kfarduvar a écrit:macton a écrit:kfarduvar a écrit:CASSOU COCO 83 a écrit:no problemo , rouler bien regardè dans les retro faite gaffe a kafar Ouais, c'est vrai ca, et éviter de bouchonner avec vos rinos sinon vous savez comment ca va finir hein!!!! Nan, blague à part, je pense pas tourner ce coup ci, je resterai calmement en spectateur pour une fois. c'est pour ca qu'il a neigé!!!! Bon voilà, pour UNE FOIS que je tourne pas ( je prends quand meme le casque, on sait jamais )ca branche!!!! M'en fou, la prochaine que je choppe au vol, c'est la triumph de macton.... trop tard elle est vendu!!! (enfin!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 regalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 macton a écrit:kfarduvar a écrit:macton a écrit:kfarduvar a écrit:CASSOU COCO 83 a écrit:no problemo , rouler bien regardè dans les retro faite gaffe a kafar Ouais, c'est vrai ca, et éviter de bouchonner avec vos rinos sinon vous savez comment ca va finir hein!!!! Nan, blague à part, je pense pas tourner ce coup ci, je resterai calmement en spectateur pour une fois. c'est pour ca qu'il a neigé!!!! Bon voilà, pour UNE FOIS que je tourne pas ( je prends quand meme le casque, on sait jamais )ca branche!!!! M'en fou, la prochaine que je choppe au vol, c'est la triumph de macton.... trop tard elle est vendu!!! (enfin!!!)Meeerrrdddeeeee, je te chopperai à pied, j'aurai moins de difficulté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 18 février 2011 enfin reçu tube afrique de chez inox car, pose c soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu nous feras pas de tes observations depuis que t as monté la BMC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 18 février 2011 Après vos bon conseil du cornet qui prenet l air chaud du moteur j ai changer pour la bmc qui a ajourdhui plus aucun perte quand le moteur et chaud avant perte de puissance pas bon , alors petit conseil de votre bmc + tube Afrique mieux ou pas pour ma rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tube Afrique en place, bruit violent , gain de couple en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 février 2011 achète toi des boules-quies Fabrice aller,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sans déconner le son est vraiment raisonnable , rien a voir avec la 205 quand j avais la ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voilà comme je l'avais prévu, j'ai vendu mon 182 pour passer au turbo , en attente de trouver ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 une clito turbo diésel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 aller sans rancune Fabrice,tu vas la trouvé ta Végane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bientôt au Luc , attention mon chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bien tout sa vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C bon achat de mon nouveaux bébé megane rs trophy 07/09/05 totalisant 52000 kms c la numéro 4 série limitée bientôt des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon je vois que tu ne sera plus dans la meme categori que moi... mes tkt moi aussi y a un nouveau joujou dans la famille bon c'est a mon padre mais il me la prete donc je te pousserais un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C quoi jojo en tout cas sa ouvre la mrs attention david j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bravo ,bel achat ben du coup on ne joue plus dans la même cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et ben mon cochon ça y est tu tes fait plaiz , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tkt david on jouera ensemble et quand j'aurai la voiture du padre je jouerai avec fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jo RC a écrit:tkt david on jouera ensemble et quand j'aurai la voiture du padre je jouerai avec fab... c est quoi cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites