docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon vous avez que ya 2 mois on a vendu l'intégra, et ne trouvant pas grand chose, on lui a pris une smart (moteur turbo quand meme ouahhhh).MAIS au bout de 2 moi sça nous a gavé un peu beaucoup.Du coup après l'avoir vendu, on vient de prendre ce midi une civic ek4 vti vtec de 160ch pour 1600cc.Alors avant les photos:- 1ere main- full historique (distri, embrayage..dernière révision le 06/08/2010)- pneus neufs et disques et plaquettes neuves- il a laissé un poste mp3 usb et aux avec support iphone + cables- intérieur "neuf", incroyable- extérieur moyen, enfin correct, mais des coups et forttement, mais bon elle a 14 ans quand même Pour l'instant elle est stock et le restera un petit moment, à voir...voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 14 août 2010 une vrai petite bombe meme stock !!!pour 14ans elle a l'air bien , tres bonne acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 août 2010 c est vrai qu elle nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 août 2010 joboss83 a écrit:une vrai petite bombe meme stock !!!pour 14ans elle a l'air bien , tres bonne acquisition !oui j'apprécie beaucoup, comme ça j'ai 2 jap' à la maison, une lancer de 390ch qui se conduit en bas, et une civic vti de 160ch qui se conduit en haut, super, selon les jours et l'humeur@chris: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 août 2010 jolie petite bombinette , beaucoup plus sympa que la smart , ta femme doit s eclater avec au fait il me semble t avoir croisé avec la lancer du coté de cavaillon cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 août 2010 marc 083 a écrit:jolie petite bombinette , beaucoup plus sympa que la smart , ta femme doit s eclater avec au fait il me semble t avoir croisé avec la lancer du coté de cavaillon cette semaine mdr exact, j'allais voir la civic pour la réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 août 2010 felictations pour votre nouvelle voiture en esperant quelle dure plus de 2 mois ,finalement l'integra est dur a remplacerhs: je suis passé a mitsu la garde ils ont la nouvelle evo en expo en rouge elle tue mais ils ont sortie la XI ? parce qu'elle est differente de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 15 août 2010 bah la mienne est la 9, et la 10 est sortie en 2008, mais pour l'instant pas de 11 perso la 10 j'aime pas trop, ça a plus la meme gueule, d'ailleurs pour les evoistes, la dernière vraie lancer est la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tiens, une belle jumelle!!!!!! En espérant la voir sur piste, c'est un joujou sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites