horus1 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour a tous les passionnés de sport automobile je me presente je m'appel loic j'habite a gap dans les haute alpes , et je descend souvent du coté de hyères . j'ai une xsara vts 2l 16s ( 167ch d'origine) avec une puce une ligne maison et une admition direct , bientot une reprog / j'ai aussi une 205 gti pour faire du rallye , groupe f2013 , prochaine sortie prevu le week-end prochain au rallye du gap racing . sa sera mon dernier de la saison car malheureusement mon copilote doit me quitté voila je pense avoir fait le tour je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue a toi et ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut a toi et bienvenue et ta petite lionne.Vite présente nous tes autosTiens, un homonyme a+ Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu a toi... et rien de tel que du rally.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horus1 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci a tous pour cette accueil chaleureux je vous presente mes voiture pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horus1 0 Posté(e) le 14 août 2010 micka83 admin a écrit:bienvenue ici!!!merci micka par contre ton image contre peugeot j'aime pas bien mdr vive pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et t machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites