Tevaï 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour à tous ! Je me présent je m'appelle Tevaï , je suis étudiant en DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et passionné de mécanique et de R5 dans toute ces variante !J'ai fait l'acquisition d'une caisse de GTT de 1986, arceauté sparco 6 points et soudé en partie ( bas de caisse intérieur , berceau , chandelle )Dont je vous fait la présentation dans la séction adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 août 2010 toi ici???super!c'est Loic bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 13 août 2010 a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut tevai on se connait aussi par l intermediaire d autre forum sur la 5!Et je croie qu on c est croisé une fois vite fait a pieerefeu au rasso renault!Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue!! Et un gt de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci a tous Et oui je vois des tête déja connue ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2010 et elle en est où la prépa de fou? toujours en projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ptit Makwa a écrit:et elle en est où la prépa de fou? toujours en projet?L'injection tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2010 non, j'ai eu ma reponse en voyant ton sujet sur l'acquisition de données tu voulais faire une autre peinture au debut, non?! jaune noire et blanche je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui F1 team mais manque de temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 août 2010 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et ta machine.. t habites pas a coté du parc olbius riquier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui ma copine y habite ^^ ji suis tres réguliérement elle dort tranquillement au parquing olbius ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 août 2010 la bienvenue sur ce forum et a bientot (slalom du luc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites