Tevaï 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour à tous ! Je me présent je m'appelle Tevaï , je suis étudiant en DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et passionné de mécanique et de R5 dans toute ces variante !J'ai fait l'acquisition d'une caisse de GTT de 1986, arceauté sparco 6 points et soudé en partie ( bas de caisse intérieur , berceau , chandelle )Dont je vous fait la présentation dans la séction adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 août 2010 toi ici???super!c'est Loic bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 13 août 2010 a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut tevai on se connait aussi par l intermediaire d autre forum sur la 5!Et je croie qu on c est croisé une fois vite fait a pieerefeu au rasso renault!Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue!! Et un gt de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tevaï 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci a tous Et oui je vois des tête déja connue ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2010 et elle en est où la prépa de fou? toujours en projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites