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flozza83

Avis admission

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Bonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plait.
Sur la rs1 j'ai la boite a air d'origine avec un filtre green a l'intérieur, j'ai condamnée une entrée et agrandit l'autre en 80.ya un Boa qui part de la boite (toujours en 80) et qui sort à la place de l'antibrouillard.En parlant seulement de perf, vaut il mieux rouvrir la deuxieme sortie de la boite a air ou a t elle suffisamment d'air avec cette unique entrée en 80 ? d'origine c'est donc du 60x2.
scratch

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Invité
1 entrée en 80 ne remplacera jamais 2 entrée en 60.

D'origine les 2 entrées en 60 prennent l'air à quel niveau ? identique, moindre ou meilleur que celui que tu utilise pour ton 80 ?

++

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sur la rs1 les deux gaines prennent l'air juste au dessous de l'optique.mon entrée est plus basse, a la place de l'anti brouillard.

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si tes entrées sont plus basses, ce n'est pas forcément meilleur...qui dit plus bas, dit + de poussieres et peut etre + de risque de prendre la flotte en cas de pluie...

Beaucoup mettent leur boa sous le spoiler avant ou dans l'anti brouillard, je trouve pas ca tres bon..

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sur la rs1 le mieux est de laisser les deux gaines d'origine mais de découper le bout de plastique qui gène pour l'entrée d'air sous l'optique!

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mouais... pas très envie de découper mon pare choc.Je vais essayer la boite a air de r21 avec gaine en 100... apparemment ca fonctionne bien.

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Ptit Makwa a écrit:
si tes entrées sont plus basses, ce n'est pas forcément meilleur...qui dit plus bas, dit + de poussieres et peut etre + de risque de prendre la flotte en cas de pluie...

Beaucoup mettent leur boa sous le spoiler avant ou dans l'anti brouillard, je trouve pas ca tres bon..


c'est sur qu'il faut pas rouler à 1m derriere un camion sur un chemin un peu terreux.Pour la pluie je le débranche juste de la boite a air, comme aujourd'hui.


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flozza83 a écrit:
mouais... pas très envie de découper mon pare choc.Je vais essayer la boite a air de r21 avec gaine en 100... apparemment ca fonctionne bien.
c'est pas le pare choc qu'il faut découper mais un bout de la patte en plastique qui tiens le phare je te mettrais une photo Wink

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voila ce qu'il faut que tu fasse!
dabord tu enleve le pare choc avant et ton phare.


la tu vois bien la partie qui gène l'arrivé d'air,tu démonte cette pièce et tu la découpe comme ceci.

tu remonte la pièce que tu viens de découper,voici le resultat tu te rend compte qu'il n'y a plus d'obstacle l'air passe librement!



tu remonte ton phare et ton pare choc et voici le résultat!

vu que tu n'a pas une prépa de folie sur ta voiture c'est la solution la plus éfficace et la moins chere surtout! Wink

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aaa je vois!! j'avais jamais fais attention a cette piece en plastique.merci macton cheers je vais essayer comme ca

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