adri342 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon j'ai enfin eu le temps de faire ma clito depuis que j'ai les produits voici quelque tofsprelavage janteslavage essorage passage de la clayvoila la partie la plus contaminée le toitbon une fois fini on passe au plus" sport" le polissage mais vant on masque les jointsbon allez on repert les defautsallez on polish apres pollissageallez on relave pour bien enlever les traces de polish ( on voit deja qu'il fait effet)on seche de nouveau et on applique la glaze et surtout la cire ( on s'active car bientot il fait nuit lol)on essuit apres 45min de sechage le minimum ( manque de temps )et enfin on admire apres 5h30 de taf ( merde a plus de soleil pour les photos) :evil: demain alors juste pour le cote brillant voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci mactonet voila les photos en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pas mal du tout comme résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est nikel, franchement le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Salut,Tu as pensé à cirer tes jantes ? histoire de moins lutter au prochain lavage ?Beau boulot, pour l'avoir fait à la main.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 août 2010 bien! a quand le polish de la 205 GTI et de la Rallye blanches? et a quand leur présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ptit Makwa a écrit:bien! a quand le polish de la 205 GTI et de la Rallye blanches? et a quand leur présentation? j'etais sur que tu les aurais capté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2010 elles sont si rares qu'il faut bien que je les fasse remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ricochet a écrit:Salut,Tu as pensé à cirer tes jantes ? histoire de moins lutter au prochain lavage ?Beau boulot, pour l'avoir fait à la main.++merci,*j'ai pas de cire pour les jantes, mais avec le produits à jante que je galerepas trop à les netoyer piour la 205 rallye elle et etat de renovation elle est a mon oncle on doit la remettre d'origine des qu'on attaque promis je ferais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites