BBR 26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 joboss83 a écrit:tu auras ton bapteme si tu me le rapel pas de souci! mais dis-donc, on va au Castellet ensemble demain...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 mars 2011 belle modif sur type Rhate de la voir tourné le 15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hate de ma voir et de l'entendre la 15 ^^ diabolique v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bbr clio RS a écrit:joboss83 a écrit:tu auras ton bapteme si tu me le rapel pas de souci! mais dis-donc, on va au Castellet ensemble demain...??? oui on part a 10h de l'ancien var matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 simpa maintenant, ça t'as décalé le rupteur à combien ? tu doit avoir l'impression d'avoir un moteur de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je rupte a 8600tr , quand je roule a fond on dirais une moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 joboss83 a écrit:je rupte a 8600tr , quand je roule a fond on dirais une moto loltu m'étonne " tiens un moto arrive...ah non c'est une civic ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ouais !!! J'adore le bruit que j'ai gagner garce au decata aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 manque plus qu'un bon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 comme un grands president la dit travaille + pour gagnier - donc le collecteur va falloir travaile encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 floflo le barjot a écrit:comme un grands president la dit travaille + pour gagnier - donc le collecteur va falloir travaile encore + Un jour peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 quelques photos pris en debut de soirée : Dsl ce n'est pas un appareil de pro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je compte bientot commander ceci : (je parle de l'aileron)Voila ce que sa donne en rouge :Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas mal mais je prefere d origine ! Je t ai croisé y a quelques jours je crois sur six fours j avais le GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 manifique le gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ça rend vraiment bien l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 juin 2011 perso je préfère l'orgine ! mais par contre l'echappement rond je dit ouuuuiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pour l'origine, je pense que ça fait quand meme plus discret meme si c'est du MUGEN, par contre j'aime bien le PC arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime assez la double planche à repasser !Ou ce modèle :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ricochet a écrit:J'aime assez la double planche à repasser !Ou ce modèle :++ahhh oui ça je prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juin 2011 moi j'aime bien ,à voir ce que ça donne avec les PC d'origine(ici mugen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben ouais, le truc c'est qu'il y a le PC MUGEN sur la tof donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 kfarduvar a écrit:ben ouais, le truc c'est qu'il y a le PC MUGEN sur la tof donc. C'est en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Aileron mugen posé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ça le fait, vu de devant sa en jette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sympa , ca habille l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je kiffe bien finalement, ça me rappelle albator, aaaaaaaahhhhhhhhh la jeunesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 kfarduvar a écrit:Je kiffe bien finalement, ça me rappelle albator, aaaaaaaahhhhhhhhh la jeunesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 kfarduvar a écrit:Je kiffe bien finalement, ça me rappelle albator, aaaaaaaahhhhhhhhh la jeunesse!!!!! Oui , c'est japonnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites