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joboss83

[JOBOSS83] ma Honda Civic Type R

Messages recommandés

Voici plus de photo de ma civic type R ainsi que les modif effectuer et a prevoir :














Voila j'ai installer dessu un kit admission kn , et une ligne catback milltek (tres jolie bruit)

je prevoie une reprog pour tout faire tourner parfaitement . Et si j'ai les sous plus tard un autoblocant torsen !
Voila mon jouet .

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très beau jouet Super
en plus ça prends des tours a gogo et ça moi j adore geek

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sa prend 8400tr d'origine mais je vais le faire decaler avec la reprog : 8900tr Super

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la bete vous la verrez a la prochaine sortie Cool
c'est sur que c'est pas le style de la ep3 ...
et sa marche assé pour moi lol

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super jolie !! par contre je sais pas si le moteur prends des chevaux à gogo avec quelques modifs comme les ep3 ?

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sid rs 83 a écrit:
super jolie !! par contre je sais pas si le moteur prends des chevaux à gogo avec quelques modifs comme les ep3 ?


c'est le meme bloc moteur que les ep3 ... sauf pour la reprog honda a mis une securité pour pas le reprog ... Mais les reprogammeur ont trouver garce a un boitier que tu branche sur la prise diagnostic pour permetre a l'ECU d'etre reprog et les possibiliter de booster le moteur redeviens identique a l'ep3 ...

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je crois que t'as moyen de la faire passer aux alentour de 240 cv avec une bonne admi, une ligne complète, un collecteur et la gestion qui va avec.

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Oui il me mank le collecteur et une carto qui va avec mais rien que la reprog c'est 1000€ , sa fait chère mais on la dit que si je met un collecteur je serai obliger de faire la reprog pour pas tout casser , je sais pas si c'est vrai ... C'est juste les gaz !

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c'est surtout que le collecteur est une pièce qui va beaucoup influencer les autres paramètre moteur et tu risque de ne pas tourner de manière optimale.

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sid rs 83 a écrit:
c'est surtout que le collecteur est une pièce qui va beaucoup influencer les autres paramètre moteur et tu risque de ne pas tourner de manière optimale.


mais tu crois que sa risk la casse moteur comme on ma di ? Moi jpense pas quand même ...

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Si il y risque de casse moteur c'est que dans ce cas en montant un collecteur ça va modifier l'équilibre du mélange air/essence. Il faut voir si le calculateur est capable de compenser . Sinon tu n'auras pas le choix que de passer par la case reprog.

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sid rs 83 a écrit:
Si il y risque de casse moteur c'est que dans ce cas en montant un collecteur ça va modifier l'équilibre du mélange air/essence. Il faut voir si le calculateur est capable de compenser . Sinon tu n'auras pas le choix que de passer par la case reprog.


merci bcp

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Je déterre mon topic pour vous dire les modif effectuer sur mon auto :
- un admission kn
- une ligne catback milltek
- plaquette av et ar ferrodo ds2500
- disque rainnuré percé a l'avant

Suit a la 1er sortie circuit je me suis rendu compte que les freins d'origine n'était pas endurant donc j'ai arranger le problème , test le 30janvier au Luc !!!

J'ai confectionner un trépieds pour camera embarquée au circuit !

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joboss83 a écrit:
Je déterre mon topic pour vous dire les modif effectuer sur mon auto :
- un admission kn
- une ligne catback milltek
- plaquette av et ar ferrodo ds2500
- disque rainnuré percé a l'avant

Suit a la 1er sortie circuit je me suis rendu compte que les freins d'origine n'était pas endurant donc j'ai arranger le problème , test le 30janvier au Luc !!!

J'ai confectionner un trépieds pour camera embarquée au circuit !


niquel toute ces petite modif
Super

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merci seb , j'ai vu pour ta clio j'espere que sa va se reparé vite et pas trop chere ...

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joboss83 a écrit:
merci seb , j'ai vu pour ta clio j'espere que sa va se reparé vite et pas trop chere ...


vite vite je pense pas trop chère sa par contre c est une autre histoire rire ordi

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joboss83 a écrit:
Tu M'étonne et du coup tu vas toujours la vendre ou pas ??



Non plus pour le moment, après l été je pense!

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ok seb , a tout hasard je cherche des jantes 17" entraxe 5*114.3 pour des pneus de 225 env . voila merci

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kodiac13 a écrit:
tres belle type R parcontre pour ton freinage pense aux durites avia.


Oui je vais les mettre d'ici un mois et le freinage sera pas mal je pense , deja je vais tester comme sa dimanche ...

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Sympa cette FN2, pour les pièces, il y a plein de fofo japs avec les pièces que tu recherches. Wink

Une japonaise de plus, ca fait du bien, à très vite sur circuit! Cool

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kfarduvar a écrit:
Sympa cette FN2, pour les pièces, il y a plein de fofo japs avec les pièces que tu recherches. Wink

Une japonaise de plus, ca fait du bien, à très vite sur circuit! Cool


Ok merci , bien je te dis a dimanche alors ...

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C'est bon sa je vais prendre des chevaux !!!

J'ai commander mon décata et l'ECU avec reprog groupe N !!!

Resultat avec les 2 pieces montées :

Puissance : env +40
Couple : env + 5 m.kg
Rupteur decalé a 8600tr au lieu de 8280tr/min

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joboss83 a écrit:
C'est bon sa je vais prendre des chevaux !!!

J'ai commander mon décata et l'ECU avec reprog groupe N !!!

Resultat avec les 2 pieces montées :

Puissance : env +40
Couple : env + 5 m.kg
Rupteur decalé a 8600tr au lieu de 8280tr/min


Un peu optimiste le +40 à mon avis Jo.... Suspect
Mais ca peut aider... Wink

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kfarduvar a écrit:
joboss83 a écrit:
C'est bon sa je vais prendre des chevaux !!!

J'ai commander mon décata et l'ECU avec reprog groupe N !!!

Resultat avec les 2 pieces montées :

Puissance : env +40
Couple : env + 5 m.kg
Rupteur decalé a 8600tr au lieu de 8280tr/min


Un peu optimiste le +40 à mon avis Jo.... Suspect
Mais ca peut aider... Wink


Ba ecoute j'ai contacter LR perf par mail et ils mon annoncer env +40 vu que j'ai deja le catback et ladmission ... moi jveux bien les croire , je pense que je ferais un passage au banc apres ces modifs ...

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joboss83 a écrit:
kfarduvar a écrit:
joboss83 a écrit:
C'est bon sa je vais prendre des chevaux !!!

J'ai commander mon décata et l'ECU avec reprog groupe N !!!

Resultat avec les 2 pieces montées :

Puissance : env +40
Couple : env + 5 m.kg
Rupteur decalé a 8600tr au lieu de 8280tr/min


Un peu optimiste le +40 à mon avis Jo.... Suspect
Mais ca peut aider... Wink


Ba ecoute j'ai contacter LR perf par mail et ils mon annoncer env +40 vu que j'ai deja le catback et ladmission ... moi jveux bien les croire , je pense que je ferais un passage au banc apres ces modifs ...


Je pense que ca serait bien, histoire de voir ce que ca donne... Wink

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le bloc moteur que j'ai sur ma civic (k20za) est le meme que sur la version japonaise et labas les normes sont moins strictes ... le meme bloc sort 230ch d'origine au japon , sa laisse imaginer les possibiliter de performance .

Et c'est bien connu , en decatalysant les japonnaise on gagne pas mal alors avec une reprog par dessu ... on verra bien Cool

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joboss83 a écrit:
le bloc moteur que j'ai sur ma civic (k20za) est le meme que sur la version japonaise et labas les normes sont moins strictes ... le meme bloc sort 230ch d'origine au japon , sa laisse imaginer les possibiliter de performance .

Et c'est bien connu , en decatalysant les japonnaise on gagne pas mal alors avec une reprog par dessu ... on verra bien Cool


Ouaip, mais de là à gagner 40 cv, ca reste EXTREMEMENT optimiste. Suspect
Il est vrai que les moteur honda libérés marchent beaucoup mieux, pour avoir une EK4, c'est vraiment le jour et la nuit. Shocked

Après, au japon, il ne tourne pas avec le meme indice d'octane que nous, sur quelle base ils se sont calqués pour ton calculo? Neutral

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en faite je remplace l'ecu d'origine et je mets un "hondata" avec reprog groupe N , c'est prevu pour une voiture francaise ...

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c'est fait , décata et ecu groupe n ... cheers

J'ai beaucoup gagner en couple !!!
J'ai gagner en puissance aussi mais je saurai pas dire combien de ch ( suffisament pour s'en rendre compte )

Hate de tester sa au luc le 15 !!

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joboss83 a écrit:
c'est fait , décata et ecu groupe n ... cheers

J'ai beaucoup gagner en couple !!!
J'ai gagner en puissance aussi mais je saurai pas dire combien de ch ( suffisament pour s'en rendre compte )

Hate de tester sa au luc le 15 !!


Content pour toi... Wink
T'en profitera le 15... grd sourire

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floflo le barjot a écrit:
ba voila moi je dit un petit video histoire de fair profite les copian mdr Twisted Evil


ta raison , la video arrive bientot !! Super

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kfarduvar a écrit:
joboss83 a écrit:
c'est fait , décata et ecu groupe n ... cheers

J'ai beaucoup gagner en couple !!!
J'ai gagner en puissance aussi mais je saurai pas dire combien de ch ( suffisament pour s'en rendre compte )

Hate de tester sa au luc le 15 !!


Content pour toi... Wink
T'en profitera le 15... grd sourire


+1+1+1+1+1+1+1+1

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joboss83 a écrit:
floflo le barjot a écrit:
ba voila moi je dit un petit video histoire de fair profite les copian mdr Twisted Evil


ta raison , la video arrive bientot !! Super



tu est au top ^^ j'adore vraiment ta petit honda ( avec un jolie petit coeur v-tec Twisted Evil )

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Effectivement avec tous ce matos la baston du 15 est remise en question..! scratchlol!
ça va être un joli petit avion..! +1

en tous cas je ne serais pas contre un petit baptème! ange

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ouais en plus j'aurai les slick et toi aussi Cool

tu auras ton bapteme si tu me le rapel Wink

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