Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Castiel

BMW E30 swap S50

Messages recommandés

Alors voiçi ma charette que je restaure maintenant depuis 6 ans, je n’ai pas beaucoup de photo ni même d’appareil, suite à une séparation j’ai laisser pas mal de trucs… coléreux Mais bon la bonne chose c’est que elle a plus avancé en 9 mois que en 6 ans…
Je tacherai de faire des photos de la mécanique de l intérieur et également de l extérieur pour que vous puissez voir a quoi elle peut bien ressembler maintenant ^^

Pour la petit histoire j’ai acheter cette voiture à un vieux monsieur …..50€ !!! si si je vous jure ! Vous imaginez l état dans laquel elle se trouvé… grd sourire
Etant passionné de rallye,j'ai voulu préparer cette voiture pour pouvoir en faire ...mais cette passion ne plait pas a tout le monde et j'ai du souvent changer de projet... Mad

Je n'ai pas trouver de photos à l'achat mais voila après 2 ans de travaux environ à quoi elle pouvait ressembler !

Et voici quelques photos datant de 1 ou 2 mois maxi !

Le kit M3 est arrivé !

Le Kit une fois monté !

Alors oui elle est loin d'etre fini mais quand je vois le chemin que j'ai parcourue avec elle je suis vraiment fier de moi! Mais bon elle a beaucoup avancer ces dernier mois et elle reprend du poil de la bête !
Ojectif visé :

J'ai déja toute la déco en ma possesion et il ya 1 semaine j'ai acheter un S50 ( moteur M3 E30 )
Aujourd'hui la voiture est vidé , 2 baquets , un volant et gazzzz !!! lol!

Alors oui elle ne ressemble pas encore à la derniere photo et elle est loin d égaler la puissance et l esthétique des voitures des membres ici !
Mais bon comme on dit chacun ces gouts, moi une voiture vidée sa ma toujours exiter et puis j'ai toujours un faible pour ce modele !
Voili voilou !!
A bientot j 'espere !! ange

Il avance bien ce petit E30 !!

Je comprend tout a fait ton petit faible pour le E30, j'adore aussi, des fois j'ai même envi de craquer et d'en acheter un !! Smile

Si t'arrive a le terminer comme ton objectif, ca sera magnifique, car j'adore la déco Warsteiner !!

Je te souhaite bon courage !!
Wink

Je te remercie !! La déco Warsteiner....c'est tout simplement magique !
Tu peux craquer va ! une E30 maintenant sa coute plus rien et puis des piéces il y en a pas mal en ventes ! c'est vraiment une chouette voiture !
Et puis si tu craques et que tu veux de l aide , demande moi...je la connais presque par coeur cette titine ! lol!

C'est justement pour cette raison que je suis a la limite de craquer, on en trouve des pas chèr maintenant !!

Merci pour ta proposition d'aide, si jamais t'as besoin aussi, n'hésites pas !!
Wink

Sympa je te remercie ! Smile
Maintenant a moins de 1000€ on peut meme en trouver ! Twisted Evil
Je peux meme t'aidé a chercher si tu veux ^^ plus on est de fou plus on ri Super

Tu voudrai quelque modele dans l idéal ?

Merci, c'est gentil !!

Mais là j'ai peut être trouvé ma futur, un 323ti en E36 !! A suivre !!

Qui sait, peut être un futur shooting photo E30-E36 !!
Wink

Bon courage a toi et bonne continuation!!!Y a de quoi faire avec!!!Si seulement il y avait plus de caisses a 50 euros je changerais plus souvent !!! lol!lol!

ton projet est top , une replique de la warsteiner chapeau et bon courage pour le taf +1

une voiture que j'aime.... évidemment c'est une mamie

No ABS no Airbag no ESP....no problem

Tout juste !!! et puis une E30 sa va jamais tout droit...et çà c'est bon aussi Twisted Evilgrd sourirelol!

Et encore !!! il reste la ceinture de sécurité !!... Rolling Eyes
C'est pas sérieux sa geeklol!mort de rire

mort de rire ben oui c'est lourd les enrouleurs ........ grd sourire allé ! je teste çà et je te le dis demain ! Laughing

Salut à tous , un peu d avancement sur mon projet !
Voici quelque photos

Malgré la pluie j'ai quand meme trouver le courage de repeindre l intérieur ( vitre et porte fermé a respirer la peinture...sa fait pas du bien au cerveau... drunkengeek ) de monter les nouveaux bibi , plaquette mais un soucis de commande sur les disque percés rainurés " Street Performance " chez OMP , un décalage de référence sur leur catalogue donc gaffe si vous commandez Crying or Very sad
J'ai aussi acheter les échangeur d'entraxes pour pouvoir mettre les BBS RS bouncegrd sourire ( pauvre porte monnaie... Rolling Eyes )
J'attend toujours mon coup de fil du carrossier pour les bandes Motorsport mais pour l instant pas de nouvelle...
si tout se passe bien la prochaine fois que j irai au Mai elle aura bien changé.... grd sourire

Oui mais toi encore tu l'as vu comme çà ^^
J'attend avec impatience le coup de fil du carrossier...elle me parait toute nu comme çà... Embarassed

• Créer...