Castiel 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors voiçi ma charette que je restaure maintenant depuis 6 ans, je n’ai pas beaucoup de photo ni même d’appareil, suite à une séparation j’ai laisser pas mal de trucs… Mais bon la bonne chose c’est que elle a plus avancé en 9 mois que en 6 ans… Je tacherai de faire des photos de la mécanique de l intérieur et également de l extérieur pour que vous puissez voir a quoi elle peut bien ressembler maintenant ^^Pour la petit histoire j’ai acheter cette voiture à un vieux monsieur …..50€ !!! si si je vous jure ! Vous imaginez l état dans laquel elle se trouvé… Etant passionné de rallye,j'ai voulu préparer cette voiture pour pouvoir en faire ...mais cette passion ne plait pas a tout le monde et j'ai du souvent changer de projet... Je n'ai pas trouver de photos à l'achat mais voila après 2 ans de travaux environ à quoi elle pouvait ressembler !Et voici quelques photos datant de 1 ou 2 mois maxi !Le kit M3 est arrivé !Le Kit une fois monté !Alors oui elle est loin d'etre fini mais quand je vois le chemin que j'ai parcourue avec elle je suis vraiment fier de moi! Mais bon elle a beaucoup avancer ces dernier mois et elle reprend du poil de la bête !Ojectif visé : J'ai déja toute la déco en ma possesion et il ya 1 semaine j'ai acheter un S50 ( moteur M3 E30 )Aujourd'hui la voiture est vidé , 2 baquets , un volant et gazzzz !!! Alors oui elle ne ressemble pas encore à la derniere photo et elle est loin d égaler la puissance et l esthétique des voitures des membres ici !Mais bon comme on dit chacun ces gouts, moi une voiture vidée sa ma toujours exiter et puis j'ai toujours un faible pour ce modele !Voili voilou !!A bientot j 'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il avance bien ce petit E30 !!Je comprend tout a fait ton petit faible pour le E30, j'adore aussi, des fois j'ai même envi de craquer et d'en acheter un !! Si t'arrive a le terminer comme ton objectif, ca sera magnifique, car j'adore la déco Warsteiner !!Je te souhaite bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je te remercie !! La déco Warsteiner....c'est tout simplement magique !Tu peux craquer va ! une E30 maintenant sa coute plus rien et puis des piéces il y en a pas mal en ventes ! c'est vraiment une chouette voiture !Et puis si tu craques et que tu veux de l aide , demande moi...je la connais presque par coeur cette titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est justement pour cette raison que je suis a la limite de craquer, on en trouve des pas chèr maintenant !! Merci pour ta proposition d'aide, si jamais t'as besoin aussi, n'hésites pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sympa je te remercie ! Maintenant a moins de 1000€ on peut meme en trouver ! Je peux meme t'aidé a chercher si tu veux ^^ plus on est de fou plus on ri Tu voudrai quelque modele dans l idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci, c'est gentil !!Mais là j'ai peut être trouvé ma futur, un 323ti en E36 !! A suivre !!Qui sait, peut être un futur shooting photo E30-E36 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 9 août 2010 Avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon courage a toi et bonne continuation!!!Y a de quoi faire avec!!!Si seulement il y avait plus de caisses a 50 euros je changerais plus souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 août 2010 ton projet est top , une replique de la warsteiner chapeau et bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 août 2010 super projet,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 août 2010 une voiture que j'aime.... évidemment c'est une mamie No ABS no Airbag no ESP....no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tout juste !!! et puis une E30 sa va jamais tout droit...et çà c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas d'ABS, pas d'Airbag, pas d'ESP ... je meurt comme un homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et encore !!! il reste la ceinture de sécurité !!... C'est pas sérieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 11 août 2010 Aller, on est des fous, on vire les ceintures !! Ca fera encore du poid de gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben oui c'est lourd les enrouleurs ........ allé ! je teste çà et je te le dis demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est clair que ça fait son petit poid les enrouleurs !!Bon, j'attend le retour d'impréssion demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut à tous , un peu d avancement sur mon projet !Voici quelque photosMalgré la pluie j'ai quand meme trouver le courage de repeindre l intérieur ( vitre et porte fermé a respirer la peinture...sa fait pas du bien au cerveau... ) de monter les nouveaux bibi , plaquette mais un soucis de commande sur les disque percés rainurés " Street Performance " chez OMP , un décalage de référence sur leur catalogue donc gaffe si vous commandez J'ai aussi acheter les échangeur d'entraxes pour pouvoir mettre les BBS RS ( pauvre porte monnaie... )J'attend toujours mon coup de fil du carrossier pour les bandes Motorsport mais pour l instant pas de nouvelle...si tout se passe bien la prochaine fois que j irai au Mai elle aura bien changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui mais toi encore tu l'as vu comme çà ^^J'attend avec impatience le coup de fil du carrossier...elle me parait toute nu comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca prend forme tout ça, nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui nikel et toi ? du nouveau avec les E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Beh moi oui, il y a eu du nouveau, je suis reparti chez BMW mais pas en E30, j'ai repris un 323 Ti E36.Voici le lien de la présentation si jamais tu veux la voir : /presentations-de-vos-machines-f2/mon-bmw-323-ti-e36-t4794.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites