Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séb-16s83

Sortie Mourillon du 06-08-2010

Messages recommandés

C'est pas grand chose faute de trépied du coup beaucoup de photos floues...
Mais Gnico va nous gâter je pense !

belle photo et sortie sympa mes tu aurais pu prendre une otre face de la voiture lol on voi l'aile enfoncer (sur un parking on ma reculer dedans Sad )

Invité
Gnico, je pense que si tu montais ta sensibilité Iso , tu aurais des meilleurs photos.

Je vois que toutes tes photos sont prises à 400 iso, je pense que ton 350D peut tenir le bruit jusqu'a 800 iso.

Car tes photos sont à 1/3, 1/2 ou 1s, difficile de ne pas avoir de flou et du flou de bougé.

Belle série tout de même.

++

Sympa tout ca, mais à qui c'te p'tite civic blanche lààààààà??????????????? grd sourire

Ricochet a écrit:
Gnico, je pense que si tu montais ta sensibilité Iso , tu aurais des meilleurs photos.

Je vois que toutes tes photos sont prises à 400 iso, je pense que ton 350D peut tenir le bruit jusqu'a 800 iso.

Car tes photos sont à 1/3, 1/2 ou 1s, difficile de ne pas avoir de flou et du flou de bougé.

Belle série tout de même.

++

oui je sais, mais j'avais pas envie de m'emmerder avec ça,sinon tu passes ta soirée à prendre les photos et tu parles à personne,j'ai pris ces tofs vite fait

Vous avez fait un rasso très sympa a ce que je vois !! Super

J'aurais bien voulu voir cette belle brochette de petit bolide !!
Smile

belles photos et joli petit rasso , dommage que je n ai pu etre des votres les sorties VAS me manque Wink

belle photo de cette soiree il y a l'air avoir du monde dommage que je n'est pas pu venir car le coco etait sans la ligne donc bon sa aurai etait un peu bruillant lol!
la prochaine jserai parmi vous Super

pas de controle pour moi j ai longé le bord de mer. c était une bonne soirée et merci pour ces belles photos.

merci tout le monde pour les photos. elles sont vraiment sympa !
au plaisir de revoir tout le monde

jo RC a écrit:
belle photo et sortie sympa mes tu aurais pu prendre une otre face de la voiture lol on voi l'aile enfoncer (sur un parking on ma reculer dedans Sad )

Salut , désolés je suis une peu HS , je crois que c'est toi que j'ai vus il y'a 1 ou 2 semaine , je rentrais sur l'autoroute , tu est arriver derrière moi , puis on s'est suivi jusqu'à st CHRISTINE.

J'etais en FOCUS RS IMMATRICULER DANS LE 11 . arrete moi si jfai erreur . pirat

salut dite moi a qui est cette clio 16s vert bouteille avec les jantes blanche ?
merci et trés belle photos

• Créer...