Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est pas grand chose faute de trépied du coup beaucoup de photos floues...Mais Gnico va nous gâter je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 août 2010 super les photos les gars comme d'habitude,hein Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 août 2010 niquel toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Super les tofos!!!Et pour hier soir je suis passé avec l'arrière complet éteind devant tous mes copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 août 2010 belle photo et sortie sympa mes tu aurais pu prendre une otre face de la voiture lol on voi l'aile enfoncer (sur un parking on ma reculer dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Gnico, je pense que si tu montais ta sensibilité Iso , tu aurais des meilleurs photos.Je vois que toutes tes photos sont prises à 400 iso, je pense que ton 350D peut tenir le bruit jusqu'a 800 iso.Car tes photos sont à 1/3, 1/2 ou 1s, difficile de ne pas avoir de flou et du flou de bougé.Belle série tout de même.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sympa tout ca, mais à qui c'te p'tite civic blanche lààààààà??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 août 2010 belle photos com d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2010 Ricochet a écrit:Gnico, je pense que si tu montais ta sensibilité Iso , tu aurais des meilleurs photos.Je vois que toutes tes photos sont prises à 400 iso, je pense que ton 350D peut tenir le bruit jusqu'a 800 iso.Car tes photos sont à 1/3, 1/2 ou 1s, difficile de ne pas avoir de flou et du flou de bougé.Belle série tout de même.++oui je sais, mais j'avais pas envie de m'emmerder avec ça,sinon tu passes ta soirée à prendre les photos et tu parles à personne,j'ai pris ces tofs vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vous avez fait un rasso très sympa a ce que je vois !! J'aurais bien voulu voir cette belle brochette de petit bolide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 8 août 2010 trés belles photos , comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 8 août 2010 Assez sympas tes photos loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 8 août 2010 sympa ce rasso....tres belles photos gnico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 août 2010 belles photos et joli petit rasso , dommage que je n ai pu etre des votres les sorties VAS me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 août 2010 belle photo de cette soiree il y a l'air avoir du monde dommage que je n'est pas pu venir car le coco etait sans la ligne donc bon sa aurai etait un peu bruillant la prochaine jserai parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 8 août 2010 pas de controle pour moi j ai longé le bord de mer. c était une bonne soirée et merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci tout le monde pour les photos. elles sont vraiment sympa !au plaisir de revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 9 août 2010 au top bonne petite soirée av V.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 9 août 2010 jo RC a écrit:belle photo et sortie sympa mes tu aurais pu prendre une otre face de la voiture lol on voi l'aile enfoncer (sur un parking on ma reculer dedans )Salut , désolés je suis une peu HS , je crois que c'est toi que j'ai vus il y'a 1 ou 2 semaine , je rentrais sur l'autoroute , tu est arriver derrière moi , puis on s'est suivi jusqu'à st CHRISTINE. J'etais en FOCUS RS IMMATRICULER DANS LE 11 . arrete moi si jfai erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril07 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut dite moi a qui est cette clio 16s vert bouteille avec les jantes blanche ?merci et trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle appartient a krisbluesteel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites