KrisBluesteel 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut à tous,ayant dû procéder à la vidange de ma boîte sur la clio, j'ai appris sur le tuto suivant http://www.cliors-concept.com/t3048-Tuto-Vidange-boite-de-vitesse.htmque l'huile à mettre dans les boîtes de clio RS (et de megane RS) de type JC5 était de la ELF NFJ 75W80 (remplaçante de la TRJ 75W80)Renault La valette ne la vend que par bidon de 5l à presque 100 € alors qu'il rentre que 3l pour une boîte 5 Je ne saurais trop vous recommander de la prendre chez Renault boulevard de l'Europe à la Seyne sur Mer, qui la commande par fûts chez ELF pour avoir un tarif intéressant.J'en ai eu pour 34.5€ les 3 litres....le seul truc, faut amener un bidon Voilà, espérant que ça soulagera quelque peu vos bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour à tous,Dispo également à RS-Auto, Petit moment agréable et discussion passion garanti Huile également compatible aux anciennes et VHC Dans le gang des R5 elle est surnomée "l'huile magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2010 je l' ai prise chez rs auto egalement, je vous dirai le résultat une fois la boite vidangée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai même pas pensé à RS auto sur le coup, pourtant j'y étais pour un cardan dans la semaine !! Roo le flan !! Stephane si tu me lis..... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites