Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour à tousAbsent depuis un moment ; je le regrette ; je n'arrivais plus à me reconnecter sur le Forum et j'ai donc choisi de me réinscrire ...Donc ,je recapépète ce que je vous disais l'année dernière... Alors voilà...... je viens d'arriver sur le Forum et je vais essayer de me présenter du mieux possible.Je M'appelle Gérard et je suis depuis bien longtemps fana de tout ce qui roule et surtout d'autos sportives et de compétitions automobiles.Très jeune,je me suis intéressé aux autos et comme beaucoup en ces temps anciens ma R8 Major est devenue presque Gordini.Ensuite quelques autres autos sont passées et je suis devenu un peu plus sage avec le Mariage , la Maison à construire ,les enfants ect ect.Mais le virus lui est resté bien au fond de moi.;je n'ai pas délaissé les autos mais je les contemplais de loin et je suivais les actualités assidument; depuis quelques années il est ressorti Grâce à une rencontre au pays des rallyes ,en Corse ,et me revoilà un peu plus près de ma passion.Je possède actuellement une Clio 3 WSR .Un peu dans le milieu de la course grâce à un copain d'enfance qui lui n'a jamais lâché prise et qui maintenant à raccroché les gants mais c'est son fils qui à pris la suite.Nous on est surtout dans les véhicule historique, lui Simca Moi Renault.et en plus il est organisateur d'un super Rallye régul historique,en Corse qui se déroule depuis neuf ans en fin Avril...Voilà vous en savez un peu plus de moi.Un peu âgé mais toujours passionné.Bien AmicalementGGVoilà vous re savez toutA +GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue Cab.je t'ouvre les portes du forum avec joie..viens et suis la voie ..desole c'est l'heure de l'apero je debloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour les photos, allez voir GG13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites