Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon, il y a plusieurs solutions pour etre resté devant la Carrera S cab avec musclor a son volant...- soit il avait une cale en bois sous l'accelerateur- soit sa blonde gueulait a droite pour son brushing- soit il etait en reserve- soit la 309 est une bete de course .... mais bon, contre une bagnole de 380 cv...Parti du rond point de la voie Olbia, jusqu'au CRS, il est pas passé devant et qd on s'est quitté, il a mis un coup de gaz pour dire "salut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sur les porsche aussi le rodage existe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il savait peut etre pas qu on pouvait passer les vitesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu as mal vue Loic,c'était une Fuégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je sais que ca va ralé dessuite mais je voi qu'une seul explication :tu roulai en peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 perleto83 a écrit:je sais que ca va ralé dessuite mais je voi qu'une seul explication :tu roulai en peugeot sport pas terrible comme excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 perleto83 a écrit:je sais que ca va raler de suite mais je vois qu'une seul explication :tu roulais en peugeot sport la voix de la sagesse intronisée ce Perleto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 L'explication !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il a voulu te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 surement en admiration... c'est la seule explication que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 " ... le pauvre je vais pas lui pourrir sa journée, allez je garde un pied sur l'embrayage, il pensera que je suis a fond ..."++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 qu'est ce qu'ils sont jalou tou ca part qu'ils peuvent pas en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites