Gnico11 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 un sleeper c'est une auto en apparence (très) classique mais qui cache quelquechose sous son capot..les animateurs japonais d''Option video" vont l'apprendre à leur dépend avec cette AE86 swappée avec un moteur rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop bon ces AE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je comprend pas ce qu'ils disent _ lolsympa comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 donc ma 3.9 est un sleeper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui ... même à fond on dirait qu'elle dort encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dis donc..on te voit plus au sorties viens la prendre ta fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est pas qu'on ne m'y voit plus, mais qu'on ne m'y voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Gnico a écrit:un sleeper c'est une auto en apparence (très) classique mais qui cache quelquechose sous son capot..les animateurs japonais d''Option video" vont l'apprendre à leur dépend avec cette AE86 swappée avec un moteur rotatifj'adore les sleeper et la tête des gens quand tu accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites