Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Voici un objectif discret, peu encombrant pour allez shooter au Luc, ou au bord de n'importe quel circuit !En effet, avec ce Zoom, pas besoin d'être aux abords de la piste, on reste sur le parking, au frais dans sa caisse avec la clim !Un Canon EF 1200mm f/5.6.Compter un peu plus de 90 000€, et sur commande.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 on dirait l'objectif de Photos2sport sauf que lui il est en Nikon...un 300mm suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 En zoom on est toujours trop court, c'est une fatalité !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça dépend ce que tu veux photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'croyais que c'etait un bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Gnico a écrit:ça dépend ce que tu veux photographierTu as déja du t'en rendre compte, avec ton 75 300 monté sur ton 350D tu as surement du par moment "croper" ton image.Moi meme au luc, sur certains spot le 300mm devient limité, un 400mm serait bien necessaire, mais ainsi de suite, certains spots seraient accessibles au 500mm, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 au Luc je me suis jamais senti limité,ni même au Ricard ou au Nurb,circuit ou il y a toujours moyen de s'approcher,pareil sur les rallyespar contre sur les " nouveaux circuit aux normes" type Magny cours ou le Mans,+ 400 mm obligatoire vu qu les tribunes sont repoussées très loin(sans parler des grillages mais ça c'est facile à faire disparaitre en filet)pas mal de gros" zoomeur" prennent l'auto mais on ne voit plus le décor,impossible de déterminer ou est l'auto sur le circuit,c'est encore pire sur le rallye ou le décor est aussi important que l'auto comme par exla 1ère a moins d'interetidem ici sur 2 photos prises de loinc'est bcp plus inventif et interressant sur la 2après c'est clair que d'avoir un gros zoom ça ouvre + de possibilités et on peut + diversifier ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 avec un si gros zoom on a une chance de voir la bi... a team-rs-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Sur la 2eme F1 Gnico, ce qui est intéressant c'est le filé, très dur à réaliser, surtout avec de longues focales (plus lourdes).Je suis d'accord avec toi, en Rallye, en général je vois les Exifs des photos de pro, ça dépasse rarement les 300mm (souvent entre 150 et 250mm).En circuit, comme tu le dis, cela dépend de l'endroit ou tu te trouves, mais parfois, selon le monde qu'il y a, c'est sympa de shooter la caisse ou moto en début de ligne droite, plutôt que de faire comme tout le monde, attendre la mi course ou la fin de ligne droite.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 denysR26 a écrit:avec un si gros zoom on a une chance de voir la bi... a team-rs-sport non, tu te trompes...impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c est sur faut se mettre de tres tres loing pour eviter de se faire mal au yeux ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est pas ce que Lucie m'a dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ta du mal comprendre, c est dure de parler la bouche pleine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 carrement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Les L en force !Dans le même genre, pour toi Nico :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites