Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCOU

Batterie 205 gti

Messages recommandés

Bonsoir a tous j ai eu l idee d un coup comme ca de mettre la batterie dans le coffre . Mais je ne sais pas par ou je pourrais passer ce gros cable . Quelqu un la deja fait ? Si oui qurlques photos serais les bienvenue .
Je precise que je compte garder la voiture dans un etat proche de l origine donc tous les elements interieur sont present .
Merci ...

si tu compte laissé ta voiture le plus proche de l'origine , laisse la batterie a sa place , tu fait pas de la competition et la repartition la des masses a l'origine ... .... Rolling Eyes
puis c'est te faire chier pour au final avoir des emerde ( passage de cable difficile , de la place en moin dans le coffre , batterie qui fuit attention les degat . puis en cas de batteie faible tes sur que tu demare pas bien plus de perte ... )

bref pour moi je voit aucun interet Neutral

sinon apres c'est pas bien compliqué tu suit le passage du faisceau d'origine ( contre la remonter de bdc interieur tout en gainant bien , la masse tu la trouve sur place ( dans le coffre )
donc il faut environ 5 m de cable haut amperage ( gros cable sono par exemple ) un bac a batterie a fixé , donc percer la caisse ,

tout comme le schtroumpf l'a dit ...tout pareil!
aucun interet, sinon celui d'avoir des embêtements

en plus, une 205 d'origine n'a plus de prix...

Le souci c est comme dis dans le post de presentation , je me suis fais une bombone pour recuperer l huile qui part normalemment dans le boitier papillon , mais du coup je manque de place pour la mettre . Donc j avais pense mettre la batterie dans le coffre et ainsi recuperer un peu de place .
Rien n est encore bien definit donc je peux encore changer d avis .

Par contre plus serieux je n ai plus ni compte tours ni lumiere sur mon tableau de bord , une idee ???

Merci pour vos conseils ...

un fusible...

si c'est comme sur la 309, c'est une fiche sous ta bobine..en fait tu as une cosse avec 4 fils, et l'un d'eux peut être coupé.
mais je sais que la prise d'information peut être différente entre les modèles/années et entre 1600 et 1900 et encore a plus forte raison les 16s

je vais chercher un peu..

et puis, ton recuperateur...tu n'a pas moyen de le diminuer un peu? il y a de la place quand meme sous le capot d'un 1600..

sur le "-" de la bobine et le fil (bleu il me semble du tableau de bord). ne pas oublier les 2 autres fils : le +12 et la masse.
@+

Je vais voir ca merci , et non il n y a pas trop de place sous le capot malheureusement .

• Créer...