docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, je viens de finir une bmw serie 3 touring dont voici les photos. Je precise que seul le capot a ete fait, selon les desirs de la personne.La voici a mon arrivée...bon Ok elle est un peu micro rayée lolapres le lavage du capot et clay + qd1er essai pour trouver le bon combo produit-pad, j'ai donc suivi l'arrete du capot, a gauche non fait, a droite faitune fois le bon combo trouvé, je fini cette partie du capot.NON FAITFAIT quelques petits 50/50 tjrs en tirant un scotch au milieu...on voit la différence non? petit delire sur la fin lolshooting final, desole ya qu'une photo, mais a plus de 21h, le soleil n'est plus au rdv voila le resultat pour 3h de boulot sur ce capot apres une grosse journée de travail lol, du coup suis bien naze mais satisfait du resultat et le proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super boulot dam en revanche le gars doit pleurer s' il t' afait faire que le capot ,car il doit y avoir une sacrée différence avec le reste de la voiture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 JolieTaf, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alf a écrit:super boulot dam en revanche le gars doit pleurer s' il t' afait faire que le capot ,car il doit y avoir une sacrée différence avec le reste de la voiture non ? lol, en effet, mais pourquoi que le capot? parce que les ailes ont été repeintes, donc belles soit disant. je savais qu'en bossant dessus, j'allais obtenir un meilleur resultat que la peinture neuve.ça n'a pas loupé, les ailes, on dirait qu'elles ont 5 ans et que le capot est neuf...@jojo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c est vraiment impressionnant ce que l on peux faire avec ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 beau boulot superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 qques news: jérémy (KFAR) m'a apporté la tuture de son papa, une 525 tds pour faire les feux qui avaient pris cher. Ce n'est pas de la crasse, mais le plastique brulé par le temps, le soleil, etc...il etait enormement piqué, et il a fallu 2h30 de boulot pour avoir un resultat plutot bon, mais je reste sur ma faim...mais vu l'etat, pour faire mieux ça aurait je pense ete dur...voici les tofsa l'arrivée de la voitureapres un gros nettoyage et un degraissageya un tout petit mieux, mais ils sont tres tres attaqués et rayés...a ce moment, n'ayant pas reçu de nouveaux produits et surtout les pads adaptés aux feux, je ne sais pas si je vais y arrivervoici a la fin une foi terminésvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites