da st 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbes photos Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très belle photo , moi qui connait bien le circuit tu dois avoir un bon matos photos et surtout un bon zoom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 un vieux canon 350d et un zoom 70 -300 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tes photos Gnico aujourd'hui il a fait tres chaud jusqu'a 35.8° a 14h00 les pilotes aussi etait bouillant !! quelques clicher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbes tes photos gnico..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 nickel tes photos, Mr. seii taishogun j'y étais aussi,c'est vraix qu'il fesait trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 da st 83 a écrit:nickel tes photos, Mr. seii taishogun j'y étais aussi,c'est vraix qu'il fesait trés chaud 60 degré sur la piste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 60 degré avec ou sans eau de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 seulement 38 dans l air ms 60 sur la piste.....agen promis....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon bon aller, circulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juillet 2010 Barthez en lambo trophéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juillet 2010 sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 de très belles photos mais je suis étonné que personne n'est mis les photos des fifilles à l'effigie des différentes marques de sponsors....(mad croc )je veux pas faire le creuvard mais y avait de sacrées coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lolo83130 a écrit:de très belles photos mais je suis étonné que personne n'est mis les photos des fifilles à l'effigie des différentes marques de sponsors....(mad croc )je veux pas faire le creuvard mais y avait de sacrées coquines Les PHOTOS les PHOTOS LES PHOTOS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ma petite contribution, Lolo tu vas être content au passage petit crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben il en manque mon micka, je veux voir une des dernière, la brune aux yeux bleus , gros crevard c'est toi qui avait l'apn, dommage que tu n'avais pas l'objectif (au moins 50 cm de long)du gros, immense, gigantesque crevard qui lui a photographié son cul quand on mangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour toi mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci mickafais gaffe, c'est un cas de divorce avant même le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est la crise chez mad-croc ou quoi????car la premiere hotesse elle est vraiment pourri!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pour les photos a tous je part vite m achete une petite piscine bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 magne toi c'est les soldes,pour un piscine acheté,4 matelas gonflables offerts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Gnico a écrit:magne toi c'est les soldes,pour un piscine acheté,4 matelas gonflables offerts!!!non c est juste pour la piscine les 4 matelas la piscine est dans la boutique du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites