Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 apres le chef, a mon tour... hier soir, elle a dit "oui" Nous nous sommes fiancés au Lavandou a l'Akwaba beach . Un resto avec plage privée que je vous conseille vraiment pour un repas dans un lieu typique provencal, sans chichi.Et si elle arrive a me supporter , elle dira oui normalement en avril ou mai http://www.akwababeach.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Content pour toi mon loulou, bon courage à elle..... Tout mes voeux de bonheur pour votre future vie commune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Felicitation!!!Robe de Mariée BLEUE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bravo bravo félicitation a vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bravo , je vous felicite tous les deux perso marié depuis 18 ans et c est que du bonheur , pourtant elle est pas fana des sportives , mais elle me laisse faire mumuse avec la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci a tous vraiment.J'ai en plus de la chance, elle aime les voitures sportives.....seul GROOOOS problème...elle aime bien les Clio 3Rs....non je ne craquerai pas! Non Bout de Bois je ne veux pas la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 alex83 a écrit:Felicitation!!!Robe de Mariée BLEUE ????? Meme elle,elle a rigolé en lisant ton message. Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitations a vous , la mami sera la voiture de marié ? remarque un 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitation a vous 2 !!!!! t inquiete pas , toi aussi tu y aura droit au convoi VAS !!!!!!! mai pour toi un spécial RENAULT SPORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitation et que du bonheur pour une longue vie à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Mes condoléances .... prenez votre temps pour l'héritier !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Chris rs a écrit:felicitation a vous 2 !!!!! t inquiete pas , toi aussi tu y aura droit au convoi VAS !!!!!!! mai pour toi un spécial RENAULT SPORT !!! c'est envisageable...madame est deja un peu partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 félcitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitation la bonne resolution de l'année et faite sa hié bon courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Encore et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitations a vous deux.......... si t as besoin d une vrai voiture pour t emmener a l église...n hésites pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitations a vous deux tous mes voeux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 capdeville david a écrit:félicitations a vous deux.......... si t as besoin d une vrai voiture pour t emmener a l église...n hésites pas.... a part une williams avec une grosse rayure tu as quoi a proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tous mes plus grand compliments a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:capdeville david a écrit:félicitations a vous deux.......... si t as besoin d une vrai voiture pour t emmener a l église...n hésites pas.... a part une williams avec une grosse rayure tu as quoi a proposer? elle est en train de ce faire réparer....comme neuve elle sera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 felicitation a vous deux c est pour quand les mini makwa avec des renault sport partout sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 plutot crever..je vais faire bouger peugeot sport un peu d'ici la je vais lui refaire la mami au Mini Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:plutot crever..je vais faire bouger peugeot sport un peu d'ici la je vais lui refaire la mami au Mini Makwa ah oui et tu va roulé en clio 3 rs tu a raison c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ^ | |Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Le jour du mariage tout le monde en Jaune et Noir Renault Sport, ça va le faire !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ricochet a écrit:Le jour du mariage tout le monde en Jaune et Noir Renault Sport, ça va le faire !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non mais vous ètent pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 De vouloir se marier ? une folie ?Complètement d'accord avec toi !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ricochet a écrit:Le jour du mariage tout le monde en Jaune et Noir Renault Sport, ça va le faire !++ah les conneries qu'il faut pas entendre....Rico..je te comprends vraiment.. je comprends ton sentiment....mais vraiment... crois tu qu'on aurait pu faire un beau couple tous les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ricochet a écrit:Le jour du mariage tout le monde en Jaune et Noir Renault Sport, ça va le faire !++parce que tu croie quil va nous invité ...... si oui c'est sur elle dit NON je ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 On tape l'incruste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 felicitation a vous 2!!! et bon courage a madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci comment ca "bon courage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oups un peu en retard j'avais pas vu ce sujet.Félicitation à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca y est..la corde au cou! que mickael vendetta aille se rabiller, voici LA bogossitude!(ce sont celles du photographe et font 10Mo chacune, il a fallut les réduire en taille et donc pas top qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 belles photos loic......felicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres belles photos et encore felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de trés belles photos avec un trés beau couple,compliments et trés bonne année a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci les copainggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ooooooooooooh qu'ils sont beaux félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Felicitations!!!Un bien joli couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 felicitation mon poulet belles photos trop beau vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vous êtes magnifiques tous nos voeux de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites