rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 aahhhh. wouaiii ca déchire avec les jantes trophy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rs-jim a écrit:aahhhh. wouaiii ca déchire avec les jantes trophy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 OUAIS ELLES SONT TERRIBLES C'EST NETTE MAIS L'ORIGINE C'EST L'ORIGINE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'aimerais bien visionner l'essai de la clio v6 phase 2, quand elle est sortit, dans les emissions auto moto de tf1 et turbo de m6 est ce que quelqu'un aurait un lien ou cela en stock sur son pc car je ne trouve rien sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 février 2011 tien poulet par m6 turbohttp://master.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-turbo-2168/essai_nouvelle_renault_sport_clio_v6/video-essai_nouvelle_renault_sport_clio_v6-24192.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci mon pote c'est ce que je voulais, tu est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 février 2011 il n y a qu'a demander je trouve tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2011 team-rs-sport a écrit:il n y a qu'a demander je trouve tout moi Et la route t'arrive à la trouver????? Parce que je te rappelle que la dernière fois.....t'as réussi à trouver un mur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah merde k-far et a l'affu de seb... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 février 2011 kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:il n y a qu'a demander je trouve tout moi Et la route t'arrive à la trouver????? Parce que je te rappelle que la dernière fois.....t'as réussi à trouver un mur..... connard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est vraiment magnifique,ca doit etre une auto plaisante a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 28 février 2011 C est vraiment une belle caisse que t' as la mon gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci les gars sa fait plaisir, j'en suis fou de cette voiture,c'est les frissons a chaque fois que je la demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 28 février 2011 mika clio 83 a écrit:merci les gars sa fait plaisir, j'en suis fou de cette voiture,c'est les frissons a chaque fois que je la demarre Les frissons , les frissons , le kiki tout dur tu veux dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 28 février 2011 si tu a tros de frisson la demare + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 28 février 2011 D'ici quelques années je pense que je me laisserai tanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 28 février 2011 dje a écrit:mika clio 83 a écrit:merci les gars sa fait plaisir, j'en suis fou de cette voiture,c'est les frissons a chaque fois que je la demarre Les frissons , les frissons , le kiki tout dur tu veux dire ???? c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon il manque l'essai d'auto moto, alors seb tu dort???? Ou tu te fait foueter par la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle a quelques petits défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 l'auto a le pc avant plein d'impact de pierre, il faut que je le repeigne, mais c'est la folie pour le demonter.il faut que je fasse la revision en plus car sa fait 1AN et demi et j'ai rien fait dessus;sinon elle est en tres bon etat, elle ne voit pas trop le soleil et jamais la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ba en gros elle voit pas souvent la route non plus elle et un peu pentouflarde elle praifer etre dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:il n y a qu'a demander je trouve tout moi Et la route t'arrive à la trouver????? Parce que je te rappelle que la dernière fois.....t'as réussi à trouver un mur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 floflo le barjot a écrit:ba en gros elle voit pas souvent la route non plus elle et un peu pentouflarde elle praifer etre dans son garage et ben oui!!!!!!!!!!, les précédents propriétaire la traitée comme telle alors je continue comme ca pour qu'elle reste neuve.et c'est du bonheur a chaque fois que je la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 meme si il et vrais que il faut les preserve mais bon ses dommage quoi mais bon comme sa dans la garage elle risque pas de prendre feu a cause de la durite d'huile da qui passe au desus du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hum c' est plus les phases 1 qu'on se problème il me semble mais je te rassure la voiture roule régulièrement en 1an que je l'ai, j'ai fait 5000kmc'est correct pour une auto qui roule que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mika clio 83 a écrit:mais je te rassure la voiture roule régulièrement en 1an que je l'ai, j'ai fait 5000kmc'est correct pour une auto qui roule que le week endc est vrai on la voit souvent au rasso du vendredi soir et meme de temps en temps en sortie VAS et une caisse comme ça il faut la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 phase 2 aussi je te rassur lool j'ai quelque photo d'un phase 2 qui a eu un gros coup de chaud au luc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vrai que je roule plus depuis que je suis sur le forum, et j'essaye de faire toute les sorties mais bon pas évident car après la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 apres ses vrais que je suis comme toi avec ma focus mais bon sa me sool de la voir dans la garage entrin de prendre racine ses fait pour roule une voiture meme si ses vrais que sa fait aparetre de km en plus sur le compteur mais bon si un jour je vends le focus je prend un clio v6 et je lui fait un belle prepa turbo pour voir se que sa donne une renault avec un vrais turbo qui soufffffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 floflo le barjot a écrit:phase 2 aussi je te rassur lool j'ai quelque photo d'un phase 2 qui a eu un gros coup de chaud au luc ^^fait tourner les tofs, et puis de toute façon,je suis assuré vol incendie donc en cas de coup de chaud 30000e mr l'assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 perso je sere toi sa ferez deja un moment que je sere fair changez cette durite pas une renforce et surtout la fair passe autre par que au desus du collecteur voici le tof :( si je me trompe pas elle apartenai a un menbre du fofo mais je dit pas de nom au cas si je me trompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="floflo le barjot"]apres ses vrais que je suis comme toi avec ma focus mais bon sa me sool de la voir dans la garage entrin de prendre racine ses fait pour roule une voiture meme si ses vrais que sa fait aparetre de km en plus sur le compteur mais bon.tu me rassure la,parce que si tu te serre de ta focus comme d'une twingo,J'avoue,la j'aurais pas comprit....et puis si je suis méticuleux comme sa c'est que je compte la garder toute ma vie normalement;si je comptais la vendre je partirais même a la neige avec, sa ne me dérangerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est celle de frederic de toulon il est du forumca fait pleurer de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je ne suis pas non plus un barbar et je me sert pas de ma voiture comme d'un chasse neige ses juste que le week end je demare le 5 papatte lesse bien chauffe et apres on accelere trankille histoire de se change les idees des voiture que je conduit toute la semain au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mika clio 83 a écrit:c'est celle de frederic de toulon il est du forumca fait pleurer de voir ca je voulez pas balance de nom mais oui sette bien la sienne je les ais aide a la pousse sur la remorque ses vrais que sa fait mal au coeur mais bon merci l'ingenieur qui a pondu la durite au desus du collecteur et ses qui et bien ses que renault a fait aucun rappelle a se que je sache et que ses pas la seul qui a prix feu a cause de sa google image regorge d'image de clio v6 qui on eu un coup de chaud a causse de sa ( et mon pere qui voule en achete une il a bien fait de pas se reveille se jour la )mais bon je te comprend prends en le plus gros soin de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sa fait mal au coeur de voir sa et dans ces cas la sa se passe coment ? epave ou reparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 epavebon pour fair un bon petit cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le metal du chassi a tout perdu de ses qualite il ses dilate et retracte violament par le fait de l'arroser pour l'etiendre emplus tous et crame dedans et l'ar et en fibre donc pas top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Un clio V6, ça a le feu aux fesses !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris13V6 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul, à ne pas la sortir sous la pluie Pour ce qui est des soucis sur les V6 en phase 1, il faut bien la laisser chauffer sous peine de griller les bobines, les unes après les autres.Ensuite on parle souvent de la phase 1 en tant que "savonnette", j'ai fait une fois une belle glissade au début ou j'ai eu la mienne car j'avais une monte de pneu étrangère, qui n'adhérais pas au sol mouillé ....la belle frayeur.Maintenant en Michelin sport plus aucun soucis adhérence au sol.Mika pour ton soucis de pare-choc qui prend les impacts de pierre, je pense faire repeindre mon pare-choc avant et ensuite le passer sous film transparent de la société Hexis, tres connue pour ses films adhésifs thermoformables, de hautes qualité et technicité, qui sont destinés à l'affichage urbain, au packaging, à la signalétique, à l'étiquetage, ...D'ailleurs ils courent sur Aston martin DBR9 en GT3........pour les avoir vu en vrai, leurs films sont très résistants et s'enlèvent très bien même avec le temps.Ils sont basés à Frontignan dans le 34, d'ailleurs au prochain salon que je présente à Paris,je dois aller les voir, si cela t'intéresse je te ramènerais des échantillons.....moi je fantasme sur leur film Carbone.......!!!! 20 min au poseur lors du salon pour un total covering sur une Aston martin DBR9...et pas un plis......un régal pour les yeux...Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je connais le principe du film protecteur, c'est le top mais il faut que la peinture soit sèche sèche sèche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 mars 2011 des gros fils de p.............. M' on rayé la clio samedi soir a sanary....L'aile arriere gauche exactement.Donc comme elle a deja etait repeinte de se coté, en ixel (peinture de chez renault) dire de l'ancien proprietaire;ma question est: est ce que quelqu'un travail chez renault afin que j' accede au nuancier ixel pour retrouver la meme peinture qu'il y a sur la voiture et eviter de repeindre la porte inutilelement. J'en profiterais pour faire le pc avant aussi.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il y en a toujour des pour fair chiez le monde dsl je travaille pas chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 mars 2011 degouté pour toi , j espere que tu pourras retrouver la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ptain, vraiment deg pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 24 mars 2011 T' es allé voir chez renault ? Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mika clio 83 a écrit:ma question est: est ce que quelqu'un travail chez renault afin que j' accede au nuancier ixel pour retrouver la meme peinture je viens de penser j ai un pote qui a un garage renault a ollioules sur la RN 8 , je vais essayer d y passer demain et je te dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ca va marc,merci, tu lui dit en cas je passe avec la voiture,je regarde les nuanciers voir s'il y a une variante qui correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ça marche je t en parle demain au rasso si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites