fabrice83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 les news du jour recu enfin mes tubes et goussets pour finir l'arceau cage le premier gousset soudé sinon j'ai coupé les tubes qui partaient de l'arceau central en 50 mm vers l'arriere car les noeuds de charge ne concordaient pas avec les croix de porte mise en place et ajustage j' ai commandé tout un stock de goussets à pas cher pour finaliser l'arceau pour ceux que ca intéressent http://www.outilworld.fr/sinon voici la jante prototype sur le gros tour d'usinage ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 16 mai 2012 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 a ouai tu seras en sécurité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mai 2012 joli travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vraiment beau taf!!!! bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 16 mai 2012 danydan a écrit: a ouai tu seras en sécurité la beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Un jour, il s'arrêtra mais quand... Fabrice, beeeeennnnn comme d'hab hein, c'est clinique et ça tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vaiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un poil de news je devais monter des pivots de 206 s1600 mais finalement je vais me les faire moi en mecano soudés je suis parti de cotes de pivot de 306 maxi v1 comme base (usiner dans la masse AU4G) comme modele pour faire d'abord un prototype car je monte les amortisseurs de megane kitcar donc entraxe des oreilles differentes de plus comme ca j'aurais un marbre reglable de fabrication voici le prototype en cours de realisation vite fait pour une premiere ebauche , c'est pas trop mal un peu brut mais au final j'harmoniserais le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mouais bof trop banal comme prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mai 2012 hummmm ca donne des idées tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 2 juin 2012 recu mes moyeux arrieres en 4x114.3 et roulement en 32 mm pour ceux que ca intéressent aussi je fais cela modif sur un train arriere de 306 pour monter sur 309 ainsi que la conversion avec des combinés filetés de moto à l'arriere pour supprimer les barres de torsion du coup c'est des amortos 2 voies et l'on peut rabaisser ou remonter sans avoir a decranter par contre il faut changer les ressorts ainsi que le tarage car pas assez durs pour le poids d'une auto mais rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 première fois que je vois ca pour le coup des combinés filetés de moto j'ai un cable d'accélérateur de solex si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle déboîte Original les amortos de moto... Ca peut supporter combien de kilos ? C'est efficace sur une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai regardé le sujet du début à la fin, incroyable le boulot effectué et la qualité avec laquelle il est effectué un régal pour les yeux, hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 un peu de news de la 306 le petit moteur provisoire est refermé et révisé et il va attendre sagement la boite et la finition de la caisse pour prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ca fait plaisir de voir un tel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J ai pas lu , mais c est toi qui a repeint ton bloc moteur ainsi que ce qui va autour ? Ou tu l as fait faire a une entreprise ? Quelle preparation pour un tel resultat ? Sablage ?En tout cas il est tres beau , si il tourne aussi bien que ce qu il a ete prepare , ben ca promet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 fabrice83 a écrit:un peu de news de la 306 le petit moteur provisoire est refermé et révisé et il va attendre sagement la boite et la finition de la caisse pour prendre place Pooowwaaaa, j'ai le moteur de la Lancer si jamais tu veux tuer tes soirées d'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Du travail de tueur comme d'habmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Juste magnifique rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je te laisse le mien et je prend celui la ce sont les meme mais le mien est mieux Vraiment magnifique du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 travail tip top comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 fabrice83 a écrit:un peu de news de la 306 le petit moteur provisoire est refermé et révisé et il va attendre sagement la boite et la finition de la caisse pour prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 clinique le bordel manque plus que le VTEC pour qu'il soit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ou en est le bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 25 avril 2013 quel domage j ai l'annonce sur le boncoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 25 avril 2013 vu l' annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ha oui effectivement, il y a l'annonce dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 As tu l'annexe "J" pour l'homologation F2000??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 27 avril 2013 http://racingf2000.populus.org/rub/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo²1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ce reglement date de 2003! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pour les grande lignes sinon va sur le site ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites