Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice83

306 maxi f2000

Messages recommandés

les news du jour

recu enfin mes tubes et goussets pour finir l'arceau cage

le premier gousset soudé

sinon j'ai coupé les tubes qui partaient de l'arceau central en 50 mm vers l'arriere car les noeuds de charge ne concordaient pas avec les croix de porte

mise en place et ajustage

j' ai commandé tout un stock de goussets à pas cher pour finaliser l'arceau pour ceux que ca intéressent

http://www.outilworld.fr/

sinon voici la jante prototype sur le gros tour d'usinage ca avance ca avance Wink

danydan a écrit:
Shocked a ouai tu seras en sécurité la grd sourireSuper

+1 beau taf

Un jour, il s'arrêtra mais quand... Laughing

Fabrice, beeeeennnnn comme d'hab hein, c'est clinique et ça tue !!!! Wink

un poil de news Laughing

je devais monter des pivots de 206 s1600 mais finalement je vais me les faire moi en mecano soudés

je suis parti de cotes de pivot de 306 maxi v1 comme base (usiner dans la masse AU4G) comme modele pour faire d'abord un prototype car je monte les amortisseurs de megane kitcar donc entraxe des oreilles differentes

de plus comme ca j'aurais un marbre reglable de fabrication Wink

voici le prototype en cours de realisation vite fait

pour une premiere ebauche , c'est pas trop mal un peu brut mais au final j'harmoniserais le tout
Smile

recu mes moyeux arrieres en 4x114.3 et roulement en 32 mm

pour ceux que ca intéressent aussi je fais cela

modif sur un train arriere de 306 pour monter sur 309 ainsi que la conversion avec des combinés filetés de moto à l'arriere pour supprimer les barres de torsion

du coup c'est des amortos 2 voies et l'on peut rabaisser ou remonter sans avoir a decranter par contre il faut

changer les ressorts ainsi que le tarage car pas assez durs pour le poids d'une auto mais rien de bien mechant

Shocked première fois que je vois ca pour le coup des combinés filetés de moto Super
j'ai un cable d'accélérateur de solex si besoin grd sourireArrow

Invité

Elle déboîte Shocked

Original les amortos de moto... Ca peut supporter combien de kilos ? C'est efficace sur une voiture ?

J'ai regardé le sujet du début à la fin, incroyable le boulot effectué et la qualité avec laquelle il est effectué un régal pour les yeux, hâte de voir la suite.

un peu de news de la 306 le petit moteur provisoire est refermé et révisé et il va attendre sagement la boite et la finition de la caisse pour prendre place

J ai pas lu , mais c est toi qui a repeint ton bloc moteur ainsi que ce qui va autour ? Ou tu l as fait faire a une entreprise ? Quelle preparation pour un tel resultat ? Sablage ?

En tout cas il est tres beau , si il tourne aussi bien que ce qu il a ete prepare , ben ca promet .......

fabrice83 a écrit:
un peu de news de la 306 le petit moteur provisoire est refermé et révisé et il va attendre sagement la boite et la finition de la caisse pour prendre place

ShockedShockedShocked Pooowwaaaa, j'ai le moteur de la Lancer si jamais tu veux tuer tes soirées d'hiver!!!! ange

je te laisse le mien et je prend celui la ce sont les meme mais le mien est mieux Rolling Eyes
Vraiment magnifique du beau travail Super

fabrice83 a écrit:

SuperSuperSuper

clinique le bordel manque plus que le VTEC pour qu'il soit parfait lol!

• Créer...