danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 BBR 26 a écrit:Enc... Mais merde! t'en n'as pas marre de nous en foutre plein la gueule comme ça????? Enorme comme d'hab'... toujours un plaisir de suivre l'évolution de tes projets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 25 février 2012 le rendu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon ca y est la deco peinture est à peu pres figée pour la 306 (petit photomontage avec mes roulettes d'expo et loisir)j'avais penser à faire la deco tout en peinture mais j'y ai renoncé car si un jour je veux changer ca sera plus pratique avec des autocollants...peinture :base blanc pur brillant direct autocollants :le bleu à ete modifié (bleu recif peugeot) et rajouts partielsle orange fluo sera un poil plus rouge et rajout de vert triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2012 je l' imagine déjà a coté d' une clio maxi DIAC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 28 février 2012 micka83 admin a écrit:je l' imagine déjà a coté d' une clio maxi DIAC!!!!on va monter un club (les gonflés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 février 2012 micka83 admin a écrit:je l' imagine déjà a coté d' une clio maxi DIAC!!!!c'est les bleus qui vont être contents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est clair ils vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bleuffant ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 mars 2012 danydan a écrit:bleuffant ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La balance ne va pas commencer a faire la gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu devrais lui mettre des peintures de guerre, avec tout ces renforts tu va etre plus costaud qu'un char leclerc!! En tout cas super boulot et bon courage, j'aimerais bien savoir souder comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 4 mars 2012 la barre de tete pilote soudéevoici les jantes en magnesium 20 POUCES (uniquement pour expo et tourisme) elles vont etre modifier comme sur la photo entrebaton pour alleger et donner plus d'allonge aux batons (voir cercles rouges ) et en bords petite imitation style renforts pts voila un photo montage du futur resultat avec un usinage concave et usinage central egalementsinon pour les jantes (rallye et slalom) de 306 maxi v2 speedline 8X18 en magnesium egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jolie ta pas peur toi de te lancer dans de tel modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Modifier des jantes en magnésium...Pffff.. trop fastoche..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 4 mars 2012 danydan a écrit:jolie ta pas peur toi de te lancer dans de tel modif non ca va mercila fabrication de ces jantes est destinée au tourisme donc niveaux epaisseurs il n'y vont pas de mains mortes donc aux endroits ou il y a assez de matiere on gratte un peu sans affaiblir la jante et en lui donnant plus d 'esthetisme et un look plus racé et du coup un ptit régime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mi 83 0 Posté(e) le 4 mars 2012 slt fab je comfirme boulot de pros et grand passionné de mécanique bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 7 mars 2012 montage à blanc de la jante avec deport du bras 75 mm et ca tombe pil poil et la un montage photo avec les roulettes à la bonne echelle les jantes speedline en 8X18 sont resevées je les aurais le mois prochain sinon l'usinage du proto de jante sera fait mercredi prochain je ferais des photos en temps reel de l'usinage de la jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Rien que le montage fait baver Bonne continuation et vivement qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2012 L'usinage est fait en CN? Qui est ce qui te fait ca? Un programme est etabli pour faire l'usinage? Si c'est le cas, il y a un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon l'usinage a ete retardé mais bientot sinon petite surprise voici mes conbinés de megane maxi evo 1 diametre 50mm (cartouches) les jambes de force avaient ete modifié (supprimer les 4 oreilles de fixations) mais je vais en refaire d'autre pour les monter sur des pivots de 206 super 1600 2 cartouches tarage asphalte rallye 34 kms de speciale2 cartouches tarage asphalte circuit retaréés STAC 0kmsles rotules sont a changer et il faut que j'achete les ressorts et les nouvelles coupelles superieures comparo avec un bilstein en 40 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ne les laisse pas trainer ces pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bordel c est du lourd les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pour les amortos de megane il va falloir que je les raccourcissent car trop longs ,je m'en doutais un peu j'ai fait un montage a blanc avec triangle pivot prov et faux amortisseur et je dois reduire de 12cm pour tomber parfaitement sinon tout se presente bien , c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Va déboiter la maxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 kfarduvar a écrit: Va déboiter la maxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 23 mars 2012 OUF Ca envoi du lourd la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tout ca pour les recouper... tu ferai mieu de les mettre sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Voila le montage vu sans la roue (la biellette de direction n'est pas à sa place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 29 mars 2012 allez je repart sur le bras arriere qui me plaisait pas au niveau fusée donc j'ai refait avec future platine porte fusée soudée directement sur le bras et avec un entraxe bien plus large que les 4 fixations d'origines du bras je finirais la partie arriere du reacteur quand j'aurais soudé mon porte fusée sur la bras je mets la photo du kit fusées réglables que je vais modifier legerement pour pouvoir l'integrer sur mon nouveau bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu fais les meme pour clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voila ce que ca va donner à peu pres fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ca va pas faire un peu léger???? Monstrueux comme d'hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voici des news les jantes speedline en 18 arrivent le week end prochain avec tubes d'arceau pour finir avec les goussets sinon j'ai trouvé un capot en fibre PH1 et calandre et barettes que j'ai recoupé comme sur la vraie voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vichy16s a écrit:J'adore j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Si tu t'ennuies ou si tu veux echanger, j'ai aussi une 306 ph 1 grise 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voila elles sont là jantes speedline 8X18 MAGNESIUM et j' ai fabriquer les puits d'arceau pour transformer mon arceau 6points en arceau type maxi v1 ( de facon à avoir l'arceau qui vient sur toutes les parties de fixations du train arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 splendid les speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 avril 2012 jolies roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas encore recu mes tubes d'arceau donc je me console avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ça déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le kit peugeot sport est pas mal mais je lui trouve quand meme quelques defauts comme les bas de caisse (partie arriere ) qui ne descend pas assez et le parchoc arriere egalement ainsi que le passage de roue (ca c'est sur pas mal de caisse ) qui est plus bas que l'avant alors que l'on peut toujours avoir une hauteur de caisse avec le nez qui plonge et avoir les passages de roues a la meme hauteur .je sais pas si je me suis bien expliqué mais voici un montage avant apres comme je l'a voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sa fait beaucoup mieux sur la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Friz83 a écrit: sa fait beaucoup mieux sur la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop belles tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites