Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice83

306 maxi f2000

Messages recommandés

BBR 26 a écrit:
Enc... ShockedShockedShocked

Mais merde! Mad t'en n'as pas marre de nous en foutre plein la gueule comme ça????? coléreux

Enorme comme d'hab'... toujours un plaisir de suivre l'évolution de tes projets.. +1+1+1+1+1

+1Very Happy

bon ca y est la deco peinture est à peu pres figée pour la 306 (petit photomontage avec mes roulettes d'expo et loisir)

j'avais penser à faire la deco tout en peinture mais j'y ai renoncé car si un jour je veux changer ca sera plus pratique avec des autocollants...

peinture :

base blanc pur brillant direct

autocollants :

le bleu à ete modifié (bleu recif peugeot) et rajouts partiels

le orange fluo sera un poil plus rouge

et rajout de vert triumph

micka83 admin a écrit:
je l' imagine déjà a coté d' une clio maxi DIAC!!!!

on va monter un club (les gonflés)Laughing

micka83 admin a écrit:
je l' imagine déjà a coté d' une clio maxi DIAC!!!!

+1

c'est les bleus qui vont être contents.. Laughing

tu devrais lui mettre des peintures de guerre, avec tout ces renforts tu va etre plus costaud qu'un char leclerc!! Very Happy
En tout cas super boulot et bon courage, j'aimerais bien savoir souder comme ça Super

la barre de tete pilote soudée

voici les jantes en magnesium 20 POUCES (uniquement pour expo et tourisme)

elles vont etre modifier comme sur la photo entrebaton pour alleger et donner plus d'allonge aux batons (voir cercles rouges ) et en bords petite imitation style renforts pts

voila un photo montage du futur resultat avec un usinage concave et usinage central egalement

sinon pour les jantes (rallye et slalom) de 306 maxi v2 speedline 8X18 en magnesium egalement

Modifier des jantes en magnésium...

Pffff.. trop fastoche..! Laughing

danydan a écrit:
jolie Wink
ta pas peur toi de te lancer dans de tel modif Shocked

non ca va Wink merci

la fabrication de ces jantes est destinée au tourisme donc niveaux epaisseurs il n'y vont pas de mains mortes donc aux endroits ou il y a assez de matiere on gratte un peu sans affaiblir la jante et en lui donnant plus d 'esthetisme et un look plus racé et du coup un ptit régime ...

slt fab je comfirme boulot de pros et grand passionné de mécanique bon courage pour la suite cheers

montage à blanc de la jante avec deport du bras 75 mm et ca tombe pil poil

et la un montage photo avec les roulettes à la bonne echelle

les jantes speedline en 8X18 sont resevées je les aurais le mois prochain

sinon l'usinage du proto de jante sera fait mercredi prochain je ferais des photos en temps reel de l'usinage de la jante :Wink

Rien que le montage fait baver Twisted Evil

Bonne continuation et vivement qu'elle soit finie Super

L'usinage est fait en CN? Qui est ce qui te fait ca? Un programme est etabli pour faire l'usinage?
Si c'est le cas, il y a un sacré boulot Shocked

bon l'usinage a ete retardé mais bientot

sinon petite surprise

voici mes conbinés de megane maxi evo 1 diametre 50mm (cartouches) les jambes de force avaient ete modifié (supprimer les 4 oreilles de fixations) mais je vais en refaire d'autre pour les monter sur des pivots de 206 super 1600

2 cartouches tarage asphalte rallye 34 kms de speciale
2 cartouches tarage asphalte circuit retaréés STAC 0kms

les rotules sont a changer et il faut que j'achete les ressorts et les nouvelles coupelles superieures

comparo avec un bilstein en 40 mm

pour les amortos de megane il va falloir que je les raccourcissent car trop longs ,je m'en doutais un peu Laughing

j'ai fait un montage a blanc avec triangle pivot prov et faux amortisseur et je dois reduire de 12cm pour tomber parfaitement

sinon tout se presente bien , c'est nickel bounce

Voila le montage vu sans la roue (la biellette de direction n'est pas à sa place )

allez je repart sur le bras arriere qui me plaisait pas au niveau fusée donc j'ai refait avec future platine porte fusée soudée directement sur le bras et avec un entraxe bien plus large que les 4 fixations d'origines du bras

je finirais la partie arriere du reacteur Laughing quand j'aurais soudé mon porte fusée sur la bras

je mets la photo du kit fusées réglables que je vais modifier legerement pour pouvoir l'integrer sur mon nouveau bras .

Ca va pas faire un peu léger???? Laughing

Monstrueux comme d'hab'... Shocked+1

voici des news les jantes speedline en 18 arrivent le week end prochain avec tubes d'arceau pour finir avec les goussets

sinon j'ai trouvé un capot en fibre PH1 et calandre et barettes que j'ai recoupé comme sur la vraie

voila le resultat

Si tu t'ennuies ou si tu veux echanger, j'ai aussi une 306 ph 1 grise 3 portes grd sourire

Voila elles sont là

jantes speedline 8X18 MAGNESIUM

et j' ai fabriquer les puits d'arceau pour transformer mon arceau 6points en arceau type maxi v1 ( de facon à avoir l'arceau qui vient sur toutes les parties de fixations du train arriere)

le kit peugeot sport est pas mal mais je lui trouve quand meme quelques defauts comme les bas de caisse (partie arriere ) qui ne descend pas assez et le parchoc arriere egalement ainsi que le passage de roue (ca c'est sur pas mal de caisse ) qui est plus bas que l'avant alors que l'on peut toujours avoir une hauteur de caisse avec le nez qui plonge et avoir les passages de roues a la meme hauteur .

je sais pas si je me suis bien expliqué mais voici un montage avant apres comme je l'a voudrais

• Créer...