da st 83 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci a jojo et a Fabienne pour les photos ca discute stratégie ca chauffe l'homme a abatre c'est le bordel non et bien sur ,le podium encore une super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 25 juin 2010 trooop bon!!!!!!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 juin 2010 belles photossacrée equipe, deg de ne pas avoir pu etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 juin 2010 encore quelques une oh!c'est moi une des joutes,en famille, de la soirée notre caméraman,s'il a appuyé sur le bouton et David qui vérrifit les rails de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oh la mauvaise langue!!!oui j'ai appuyé sur le bouton et meme bien la video va etre au top!!!faut que je fasse un ptit montage et je posterai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 juin 2010 cool les photos ,encore une bonne soirée toujours dans le meme esprit on a bien rigolé pour la prochaine interdit de ramener des jeunes fusée (respect a jacque qui nous a mistifié)a oui aussi je citerai pas de nom mais bon a ne pas confondre kart et stock-kart (stock-car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super david belle photos trés bonne soirée micka vite la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci a vous d'être venu, tjrs aussi sympa!!!! Merci pour les photos!!!! Perleto, ce sont des karting pas des auto temponneuse de foire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonne soiré merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Jojo83136 a écrit:Perleto, ce sont des karting pas des auto temponneuse de foire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trés bonne ambiance... merci david pour les photos... et vivement la vidéo de macton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la video macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 [quote="Pépito"]la video macton [/quotj'ai la vidéo de notre joute prise par Fabienne, mais sais pas comment la mettre,la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 video video video video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 [quote="da st 83"]Pépito a écrit:la video macton [/quotj'ai la vidéo de notre joute prise par Fabienne, mais sais pas comment la mettre,la vidéo il faut que tu l envoi sur you tube ou dailymotion pour la mettre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est OK Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pépito y c'est fait ouvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 très sympa vous vous etes bien eclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 classe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 denysR26 a écrit:pépito y c'est fait ouvrir! pour info,Pépito est repassé devant quelques mètres aprés,mais ca je l'ai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 qu'est que vous dites il est parti en pole position a la course ca veu dire qu'il nous a enrumé au qualif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci david pour la vidéo....quel pilote ce pépito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et toi macton....tjs pas ta vidéo...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 capdeville david a écrit:et toi macton....tjs pas ta vidéo...?? elle va arriver j'ai pas eu le temps de m'en occuper ces temps ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 macton a écrit:capdeville david a écrit:et toi macton....tjs pas ta vidéo...?? elle va arriver j'ai pas eu le temps de m'en occuper ces temps ci!!!!je comprends tkt...... cherches plutot une moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites