docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 http://video.voila.fr/video/iLyROoaftgV3.htmlregardez en entier, ça se passe vers la fin...j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cassage d'os et brulure inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la vache je ne sais pas si il s en ai sortie , mais si c est le cas il doit etre en fauteuil le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juin 2010 déclaration d'accident.."ben je me suis fait écraser.........par moi même.......et j'étais pas dans ma voiture..."c'est remboursé par la sécu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ptit Makwa a écrit:déclaration d'accident.."ben je me suis fait écraser.........par moi même.......et j'étais pas dans ma voiture..."c'est remboursé par la sécu? si il declare ca la secu vas lui demander combien il en a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est sa de faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et le titre " un gag se fer écraser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 juin 2010 deja faire un slalom fond de 1 j'appelle pas ca du drift!!!! :lol!:au debut le gars est un poid chiche a la fin c'est de la purée de poid chiche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 juin 2010 macton a écrit:deja faire un slalom fond de 1 j'appelle pas ca du drift!!!! :lol!:au debut le gars est un poid chiche a la fin c'est de la purée de poid chiche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 juin 2010 meme pas mal ,il avait qua rester au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites