Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
5titine

barre de torsion r5 alpine turbo

Messages recommandés

Salut
Petite question à 10€ , je voudrais savoir si les barres de torsion d'une r5 turbo 1 sont plus grosses que c'elles de la r5 alpine turbo et surtout si elles rentrent
dans les bras de suspension .L' alliage est il le même ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les train des 5 turbo alpine turbo et R5 normale sont similaire les barre de torsion de la 5 turbo me semble sont plus grosse en diamètre donc rentrerons pas dans tes triangles d'origine forcement plus gros sa rentre pas ( enfin des fois grd sourire )

sinon les triangle av sont en métal sur la 5 turbo comme sur toute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5titine a écrit:
Salut
Petite question à 10€ , je voudrais savoir si les barres de torsion d'une r5 turbo 1 sont plus grosses que c'elles de la r5 alpine turbo et surtout si elles rentrent
dans les bras de suspension .L' alliage est il le même ????


Barres 5AT : 19,5 mm

5 T1 : 18,5mm L: 1004mm dents coté bras: 20 Dents coté chape ancrage: 21 Idem toutes 5

5 alpine Coupe : 19,5mm

5 gr2 : 19,5mm

Barrres anti-devers AV &AR, de belles différences pour de trés bons résultats en tenue de route. travaille sur ce point là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous cheers
Merci à taz 83 pour ses renseignements ,je viens de récupérer les barres de torsion ( cadeau ) pour le nombre de dents
ils y en à bien 20|21 de l'autre, le diamètre Question je n'ai pas de pied a coulisse , il y as des couleurs 1 barre( 2 bleue 1 rouge )
et 1 barre ( 2bleue 1 jaune ) , mais si tu me dit que le diamètre et plus petit sa ne va pas allé , mais bon je n ai pas dit
mon dernier MOT coléreux ( photos a venir Very Happy )

( n' oublie pas les 10€ taz 83 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais verrifie quand même le diamètre au pied à coulisse, dans le cas où il a été monté des grosses barres, par un ancien propriétaire ou même Renault car la marque au losange, n'est pas une science exacte dans ce domaine Laughing surtout à l'époque de ces autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...