5titine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 SalutPetite question à 10€ , je voudrais savoir si les barres de torsion d'une r5 turbo 1 sont plus grosses que c'elles de la r5 alpine turbo et surtout si elles rentrent dans les bras de suspension .L' alliage est il le même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour 5 euros tu parle des av ou ar la 5 t1 ou T2 n en a pas a ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 juin 2010 les train des 5 turbo alpine turbo et R5 normale sont similaire les barre de torsion de la 5 turbo me semble sont plus grosse en diamètre donc rentrerons pas dans tes triangles d'origine forcement plus gros sa rentre pas ( enfin des fois )sinon les triangle av sont en métal sur la 5 turbo comme sur toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 23 juin 2010 5titine a écrit:SalutPetite question à 10€ , je voudrais savoir si les barres de torsion d'une r5 turbo 1 sont plus grosses que c'elles de la r5 alpine turbo et surtout si elles rentrent dans les bras de suspension .L' alliage est il le même ????Barres 5AT : 19,5 mm5 T1 : 18,5mm L: 1004mm dents coté bras: 20 Dents coté chape ancrage: 21 Idem toutes 55 alpine Coupe : 19,5mm5 gr2 : 19,5mmBarrres anti-devers AV &AR, de belles différences pour de trés bons résultats en tenue de route. travaille sur ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est bon..Taz a gagné 10€, il a mis tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut à tous Merci à taz 83 pour ses renseignements ,je viens de récupérer les barres de torsion ( cadeau ) pour le nombre de dentsils y en à bien 20|21 de l'autre, le diamètre je n'ai pas de pied a coulisse , il y as des couleurs 1 barre( 2 bleue 1 rouge )et 1 barre ( 2bleue 1 jaune ) , mais si tu me dit que le diamètre et plus petit sa ne va pas allé , mais bon je n ai pas dit mon dernier MOT ( photos a venir ) ( n' oublie pas les 10€ taz 83 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mais verrifie quand même le diamètre au pied à coulisse, dans le cas où il a été monté des grosses barres, par un ancien propriétaire ou même Renault car la marque au losange, n'est pas une science exacte dans ce domaine surtout à l'époque de ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites