Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
5titine

barre de torsion r5 alpine turbo

Messages recommandés

Salut
Petite question à 10€ , je voudrais savoir si les barres de torsion d'une r5 turbo 1 sont plus grosses que c'elles de la r5 alpine turbo et surtout si elles rentrent
dans les bras de suspension .L' alliage est il le même ????

les train des 5 turbo alpine turbo et R5 normale sont similaire les barre de torsion de la 5 turbo me semble sont plus grosse en diamètre donc rentrerons pas dans tes triangles d'origine forcement plus gros sa rentre pas ( enfin des fois grd sourire )

sinon les triangle av sont en métal sur la 5 turbo comme sur toute Very Happy

5titine a écrit:
Salut
Petite question à 10€ , je voudrais savoir si les barres de torsion d'une r5 turbo 1 sont plus grosses que c'elles de la r5 alpine turbo et surtout si elles rentrent
dans les bras de suspension .L' alliage est il le même ????

Barres 5AT : 19,5 mm

5 T1 : 18,5mm L: 1004mm dents coté bras: 20 Dents coté chape ancrage: 21 Idem toutes 5

5 alpine Coupe : 19,5mm

5 gr2 : 19,5mm

Barrres anti-devers AV &AR, de belles différences pour de trés bons résultats en tenue de route. travaille sur ce point là Wink

Salut à tous cheers
Merci à taz 83 pour ses renseignements ,je viens de récupérer les barres de torsion ( cadeau ) pour le nombre de dents
ils y en à bien 20|21 de l'autre, le diamètre Question je n'ai pas de pied a coulisse , il y as des couleurs 1 barre( 2 bleue 1 rouge )
et 1 barre ( 2bleue 1 jaune ) , mais si tu me dit que le diamètre et plus petit sa ne va pas allé , mais bon je n ai pas dit
mon dernier MOT coléreux ( photos a venir Very Happy )

( n' oublie pas les 10€ taz 83 )

Mais verrifie quand même le diamètre au pied à coulisse, dans le cas où il a été monté des grosses barres, par un ancien propriétaire ou même Renault car la marque au losange, n'est pas une science exacte dans ce domaine Laughing surtout à l'époque de ces autos Wink

• Créer...