Gnico11 1 Posté(e) le 21 juin 2010 'tain sa moto c'est un veau,ils leur met le trou puis se fait rattraper!http://www.liveleak.com/view?i=e6b_1276622868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je sais pas si c'est aux usa, mais on dirait.j'adore les flics americains, le mec le braque avant de lui porter secours....si ça arrivant en france on dirait que c'est la faute du flic, ben oui fallait pas le poursuivre sinon, le mec a moto est un gland quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est sûr qu'un cbr dans l'herbe c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il s est explose la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est dead le mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alf a écrit:c'est sûr qu'un cbr dans l'herbe c'est moyen ah ouai je crois qu'on peut dire maintenant que c'est pas fait pour aller dans les rigoles mais ce taper un 200(voir plus si affinités) sans casques, rien que pour la visibilité... deja a 50 ou 60 on y voit plus rien..mais a 200le flic est un marrant qd meme...avec la gamelle qu'il s'est pris, je sais pas si il va beaucoup bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on ne sait jamais n'oublions pas que c'est un motard AMERICAIN et donc il peut peut etre encore bouger !ne sous estimons pas les américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le port du casque n'est pas obligatoire il me semble dans certains états...non?!bon, la, ca l'aurait peut etre aidé..tout comme le blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comme tu dis le port du casque n'est obligatoire que dans certains états ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites