Gnico11 1 Posté(e) le 21 juin 2010 2 videos d'une Clio RS3 ph2,avec le chassis cup ,qui tourne pas mal du tout au ring,le mec est en pneu route,pas de semi slickfilmé avec la cam Go Pro HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ha ouais , qd même... ( ça va m'aider ds mon choix ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 slot a écrit:ha ouais , qd même... ( ça va m'aider ds mon choix ça... )va les essayer en concessions si tu veux te faire une idée !enfin si tu connais les agents car si c'est pour faire des essais à papa ...aprés c'est vrai que renault savent quand meme faire des voitures dommage pour la fiabilité qui touche quand meme beaucoup de constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et Makinen sur le ring vous l'avez vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et pour rester sur la RS cup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 juin 2010 slot a écrit:Et Makinen sur le ring vous l'avez vu ? /autos-f25/impreza-sedan-au-ring-avec-makinen-7-55-t4329.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites