Gnico11 1 Posté(e) le 19 juin 2010 petit tour au Mt Faron pour tester la cam.y avais un peu de monde + le fiston derrière,donc j'ai pas attaqué comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vraiment très sympa , en plus tu as testé tout un tas de vues differentes : c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nikel mais j'ai l'impression quelle à tendance à accélérer l'image non ? l'as tu remarqué ?c'est ce que j'ai pu constater sur celles qui m'entourent soit il y a ce sentiment " de vitesse " soit il y a un un effet globe sur l'image du au grand angle je suppose .les photos que tu as mit proviennet de la gopro ou pas ? si non pourrais tu en faire avec que l'on voit la qulité des photos de cette dernière .je crois qu'un de ces jours je vais en faire péter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 juin 2010 la cam film en 30 images par sec,mais lors du passage(massacre?) par Movie maker,le nbe d'image doit baisser d ou l'effet d'accélération.de plus + la cam est basse,meiux est l impression de vitesse.les photos que j'ai mise sont fait avec,c'est pas terrible,seul l'effet globulaire est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 C'est vrai que le grand angle, et son effet fish-eye est super sympa !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon en tout cas c'est bien sympa ce matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites