totogord 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut je vous présente mon nouveau projet pour la piste une volvo 480 turbo 120 CV pour 1T100 mon but est de 950 KG pour 160CV pourquoi cette voiture? le prix 300 euros en très bon état (c'est moche mais bon )Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 juin 2010 a oaui elle est vraiment propre , pour 300 € ya rien a perdre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 C'est le 1700 Turbo injection ?Si oui, y a pas mal de potentiel, niveau puissance, 180/200cv facile.Bon courage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonne affaire bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si quelqu un a des info pour la prepa je suis preneur je cherche des photo de 480 turbo prepare piste ou rallye merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Quel est le turbo monté dessus d'origine ?De la pression, une bonne carto, un echangeur frontal...Voici quelques pistes.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sympa ton projet , en plus vu le prix d achat tu risques pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites