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super-lulu11

IMPREZA STI 5-->volant a gauche posé

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donc voila ma machine
Impreza STi 5 2 portes non importé en France , je vais la recuperer demain a 1300kms de Nice ! Shocked
c'est un modele STi avec 280ch d'origine (suivant le taux d'octane)
apres restera a faire l'homologation
au passage en redescendant je recupere chez un gars la totalité des pieces pour le passage de la conduite droite a gauche et ca pour 400€ seulement comprenant en gros :
-tableau de bord
-cremaillere de direction
-bloc clim/chauffage
et bien evidemment dune ultitude de petit details que je citerais lors du montage Wink

voila la machine





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Bel achat, je connais le garage chez qui tu la prends (Race Altered Import), il a l'air super sérieux!! grd sourire

Bon kiff avec ton nouveau joujou et à très bientot parmi nous! Wink

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kfarduvar a écrit:
Bel achat, je connais le garage chez qui tu la prends (Race Altered Import), il a l'air super sérieux!! grd sourire


non c'est SVA import en Angleterre Wink
sinon oui il est cool il m'a viré le speed limit, passé la crte grise anglaise etc etc
hate de comparé ca a une GT ordianire ce dont je voulais pas a cause de la repartition trop sur l'avant je n'avais pas trop apprecié Smile

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docteurfeelgood a écrit:
tres belle, mais question, pourquoi ne pas avoir pris une lhd?


parce que la LHD n'a jamais existé en 2 portes et 280ch Cool

toutes les sub GT sont en 4 portes et j'aime pas !!!!!!! (je sais je chipote pour pas grand chose) mais j'aime me faire chier pour rien !!!!!!!

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oui mais elles ont toute eux la conduite a droite avant d'avoir la gauche
sauf que je prefere le faire moi meme et savoir comment est fait e boulot, j'en ai vu une en Alllemagne en LHD et les durites de freins etait en durite avia et rzaccordé avec des T et c'est pas trop ce que je veux Wink

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oui oui ça je sais bien qu'elle sont sorties qu'en rhd, mais on trouve quand meme beaucoup de lhd en sti type r pour des prix vraiment sympats...

bien sur faut verifier avant pour voir comme cela a ete fait.

mais je suis juste assez etonne de voir de + en + de rhd, alors que pas mal de lhd sont en vente... Wink

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docteurfeelgood a écrit:
oui oui ça je sais bien qu'elle sont sorties qu'en rhd, mais on trouve quand meme beaucoup de lhd en sti type r pour des prix vraiment sympats...

bien sur faut verifier avant pour voir comme cela a ete fait.

mais je suis juste assez etonne de voir de + en + de rhd, alors que pas mal de lhd sont en vente... Wink


je compte la passer en LHD je recupere les pieces sur le chemin du retour demain Wink
celle que je prend a 66.000kms pour moins de 9.000€ Very Happy

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super-lulu a écrit:
kfarduvar a écrit:
Bel achat, je connais le garage chez qui tu la prends (Race Altered Import), il a l'air super sérieux!! grd sourire


non c'est SVA import en Angleterre Wink
sinon oui il est cool il m'a viré le speed limit, passé la crte grise anglaise etc etc
hate de comparé ca a une GT ordianire ce dont je voulais pas a cause de la repartition trop sur l'avant je n'avais pas trop apprecié Smile


SVA imports, c'est ce que je voulais dire.... grd sourire
je me suis gourré avec la boite de loul..... coléreux

Il te la livre à Douvre????? Arrow

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ca y est elle est mienne enfin !!!!!!!!!!!!
apres 1300km non stop ca fait mal !!!!!!!!!!!
vivement le passage du volant a gauche et l'homologation Wink

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ben tien il y en a qui se font plaisir Wink
bel achat, elle est magnifique en blanc Super bon courage pour les modif Very Happy

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voila rendez vu pris au CT samedi, a l'UTAC le 22 septembre pour les 5 tests et apres on pourra envoyer les papiers pour l'homolgation

sinon jeudi commande des feux avant francais, disques avant, recuperation de feux arriere neuf et d'une ligne d'origine pour qu'ele soit conforme egalement remplacement des 4 pneus neige par des vrais pneus qui tiennent Shocked

voila voila

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CT passé ce matin avec 0 defaut Wink egalement j'ai recuperer les feux ariere de GT (moche) ainsi qu'une ligne d'origine pour l'homologuation Shocked

egalement quelques photos vite fait
j'ai la flemme d'en faire des belles Smile




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ayé, tu l'as ta sub !!
pleure pas trop quand t'auras remonté la ligne d'origine paske .... ça change de pu entendre ce joli bruit.
Merde pour l'UTAC

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alors quelques news du jour :smile1000: :smile1000:

je viens de recuperer mes feux avant aux normes francaises ainsi que la goulotte de carburant avec le petit clapet anti-vol ou anti-retour a l'interieur

j'ai donc reunis toutes les pieces afin de passer l'homolgation tranquillement
ce qu'il ya a changer pour l'homologation sont :
- feux avant (faisceau lumineux non conforme)
- goulotte carburant (clapet anti-retour)
- 2 ceintures arriere a enrouleur droit et gauche (pas d'estampille (Ex))
- 1 ceinture arriere central (pas d'estampille (Ex))
- feux arriere (pas d'estampille (Ex)) + y ajouter depuis le comodo un interrupteur pour feux de brouillard arriere (a droite) accoupler aux feux de croisement avant

seuls pieces actuellement non conforme sont :

les ceintures avant TAKATA d'origine ne portant pas l'estampille (Ex)
les vitres lateral arriere ne portant pas l'estampille (Ex)

en esperant y avoir une derogation Very HappyVery Happy

sinon je mettrais les feux arriere d'origine de GT au dernier moment car ils sont vraiment moche comparés a ceux des STI ainsi que la ligne d'origine Very Happy

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alors sinon quelques news de la TYPE-R

un soir j'ai voulu faire une petite video vite fait
c'est en cote legere au debut puis ca monte un peu plus vers le milieu sachant qu'au debut j'avais un douanier juste devant la barriere de peage !!!!!!!

http://www.streetfire.net/video/subaru-impreza-sti-v-test-acceleration_2039056.htm

puis au passage pose des 3 manos DSD afin de surveiller ce qui se passe dans mon moteur et de la console centrale en fibre(temporaire) en attendant de me pencher sur un modele carbone mat :p

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quelques petites news
depuis le temps remise en full origine de l'auto pour le passage a l'UTAC dans 10 jours d'ailleurs a plus de bruit subsub avec le silencieux d'origine mais c'est sympa que meme
sinon montage d'une Walbro 255l/h pour lui donner du bon foin a tous ses chevaux


+ petite tof d'un paparazzi inconnu prise en rentrant du boulot devat le casino de MC Smile

en commande egalement une ligne full decat Invidia N1 en 76 (en photo c'est juste le cat-back)
apres remap pour corriger l'avance monstrueuse a l'allumage des modeles japonais







egalement pose du SLD HKS (speed limit defender) ou suppression de la limitation a 180km/h sur les modele jap
et petit essai pour etre sur que ca marche !!!!!!!!!! (PS c'est pas de rupteur a l'arret mdr mais un tour de compteur )

et oui oui j'aime bien prendre des photos en conduisant a a peu pres 260km/h

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terrible la photo Super la caisse aussi bien sur! c'est les + belle Sub,elle représente l'epoque de la passation entre le Gr A et le WRC,là ou il y avait les + belles glisses...

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Gnico a écrit:
terrible la photo Super la caisse aussi bien sur! c'est les + belle Sub,elle représente l'epoque de la passation entre le Gr A et le WRC,là ou il y avait les + belles glisses...


Merci
je l'aurais preferé en bleue avec ecrit "22B" mais on est plus dans le meme budget NoNoNoNo peut etre pour un future achat

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elle vest vraiment superbe cette sub Super
l aiguille du compteur qui ratrappe le zero genial geek

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ok je comprends pourquoi elle marche si fort ! avec de l'avance à gogo ! c'est sur qu'ici avec du sp98 c'est plus prudent de remapper.

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allez quelques petites news
je voulais des jantes jolies pour ma charue j'aurais preferé en 17pouces mais introuvable
alors je suis tombé sur celle la des compomotive cxt 1880 en 18pouces Shocked vive la demesure comme d'hab et je suis love par contre pour les perfs va falloir augmenter les watts sinon ca va plus avancer Sad
et modifer leur deport chez un tourneur et acheter des cales a changer d'entraxe car c'est du 5x114.3 et la sub c'est du 5x100

pour le prix j'ai pas trop pris de risques et c'est cool au pire je revends Very Happy

alors voici les fameuses roulettes



et monter sur un modele identique a la mienne (si un photoshop peut me la modifier en blanc ca serait cool pour voir l'apercu :o





alors ca vous plais ??

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bon alors quelques news depuis le temps

je me suis fait un petit projet pour faire et corriger ce qui ne va pas d'origine sur la zboub :smile01000: et ameliorer un peu le reste

vidange moteur a la TWS 10W60 + filtre STI rose Rolling Eyes : ok
vidange boite et pont Motul gear competition 75W140 : ok
embrayage Apexi Stage 1 : ok
radiateur neuf : ok
mano DSD assorti a l'origine blanc/vert/rouge : ok
UTAC : conforme Wink
DRIRE : rdv en attente
silent bloc de cremaillere : ok
silent bloc avant de pont arriere : ok
anti-lift : ok
links avant et ariere : plus tard
barre stable avant et arriere en 22mm : plus tard
ligne full decat invidia N1 titane : attente sous assurance
remap : apres la DRIRE
passage volant a gauche : apres la DRIRE
suspension qui vont bien reglable un peu partout mais pas trop typé circuit : plus tard mais quel modele ???
des roulettes en 18 qui vont bien : plus tard
des freins Brembos de STI 7 : plus tard
prise d'air WRX 8 (STI 8 c'est too much) blanche : plus tard
barre anti rapprochement arriere Cusco carbone (assorti a l'avant) : plus tard
renfort de berceau (repeind en rose) : plus tard
renfort de berceau arriere (rose aussi) : plus tard

je precise que le rose et l'or c'est pour les rappels des couleurs d'origine avant qu'un gay ne me fasse la reflexion :smile10000:

montage du jour :-D :-D :-D



et apres je pense que ce sera tout pour le moment :-D

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Je peux pas m'en empecher...... Razz



























COULEURS DE GAY LES COULEURS DE LA STAÏE.... grd sourire
Allez, bonne continuation à toi!!! Wink

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coucou a tous

depuis le temps que je suis pas venu posté ici je rajoute un peu des news de ma brouette

alors depuis un mois je suis enfn autoriser a rouler legalement sur nos routes car j'ai enfin eu la carte grise francaise

tout ca pour 11cv fiscaux seulement (merci les anciennes normes..)

alors des l'homologution passé il falait ien mettre de la piece parce que d'origine ca pue du cul

ligne invidia N1 + link et barre av/arr whiteline en 22mm



au passage une petite video vite fait le soir du montage (a peu pres 0/100km/h en moins de 5secondes) I love youI love you



mano dsd blanc/ vert en remplacement de mes DSD noirs qui n'allait pas avec mes fond de compteur d'origine

Twisted EvilTwisted Evil zut j'ai pas de photos

et quelques photos prise par un petit jeune qui voulait faire quelques clichés







et d'autres de ma petite ortie au circuit sur Glace ou on a pas mal rigolé meme avec des thermos des années Pop affraidaffraidaffraid par contre les clous c'est le pied total Very Happy





je mettrais les videos des que je les aurais recuperer

egalement un petit arrivage avant la fin du mois pour commencer le gros travail du volant a gauche ainsi qu'un travail sur le chassis et le freiage donc on commence par les roues en 17 pouces de STI qui pourront plus tard passer avec les Brembos de STI 7 av et arr + disques sur bol si le budget l'autorise Very HappyVery Happy



voila voila bonne lecture Very HappyVery Happy

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