Gnico11 1 Posté(e) le 18 juin 2010 rouler à 240 km/h dans une auto est assez impressionnant alors imaginez sur un vélo!c'est a cette vitesse que Jean Claude Rude essaya d'aller pour battre le record du monde de vitesse à velo en 1979(le record étant de 202 km/h).pour ceci ,il utilisa cette Porsche 935 modifiée par son ami Henri Pescarolo ,équipé d un aileron protégeant le cycliste de l'effet de l'air,celui ci utilisant le principe de l'aspiration.malheureusement,son pneu explosa à 168 km/h...mais j'ai une question,si on est protégé de l'effet d'opposition de l'air,on peut sans cesse augmenter sa vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juin 2010 2eme question: un pneu crevé a 168 en voiture ca doit deja faire drole...mais en velo?.......et en short..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tenter un record de vitesse en short , la grande classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 juin 2010 impressionnant ce record , mais les pneus de velo doivent avoir du mal a supporter la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ptit Makwa a écrit:2eme question: un pneu crevé a 168 en voiture ca doit deja faire drole...mais en velo?.......et en short..... voila ce que ca peut donner a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites