Gnico11 1 Posté(e) le 18 juin 2010 beau geste technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai trop rigolé le soir du match je me suis dit ils attaques fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 juin 2010 des comediens ces italiens y portent bien leur reputation ps: la france c'est des bittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juin 2010 denysR26 a écrit:la france c'est des bites va raconter ça à Zahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bien joué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et vous conaissez la chanson je supose "qui ne saute pas (zahia) n'est pas francais hé"le rital il merite le carton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je lui met une sacré pété a zahia moi en atendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juin 2010 denysR26 a écrit:je lui met une sacré pété a zahia moi en attendant hé!! t'aurais ta place en équipe de france alors! mais faut etre assez bon aux tirs aux putes......aux buts pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juin 2010 deja que je trouve que le foot est un jeu de comédien...mais joué par des Italiens... c'est vraiment du grd art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ce qui est marrant c'est quand tu les vois jouer au hockey sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Au hockey?!!! eux c'est des malades ils ont beau avoir des protections...j'aimerai pas me mettre au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 qui les italiens au hockey des malades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juin 2010 aaahh les italiens au hockey? j'avais pas compris...euh..j'sais pas. et le comedien...ou plutot la danseuse du debut du post...tu le vois sur la glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Gnico a écrit:denysR26 a écrit:je lui met une sacré pété a zahia moi en attendant hé!! t'aurais ta place en équipe de france alors! mais faut etre assez bon aux tirs aux putes......aux buts pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ptit Makwa a écrit:aaahh les italiens au hockey? j'avais pas compris...euh..j'sais pas. et le comedien...ou plutot la danseuse du debut du post...tu le vois sur la glace? ben c'est pour ça que je te dis ça !ils sont rigolos sur la glace ( marrant 5 minutes ) car au hockey on ait pas trop là pour faire semblant mais ils ne savent peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alala ces italiens ont toujours ete tres fort pour jouer la comedie sur des fautes imaginairesl un des plus fort etait ravanelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Le soucis, c'est qu'avec la vidéo maintenant.Le mec tu le convoques, tu lui passes la vidéo, tu lui mets bien sa honte, et tu lui donnes un joli billet de retour chez lui.Voila pourquoi les gens délaissent le foot pour le rugby, entre autre.Allez les bleus ....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la france a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour faire des pubs ils sont forts mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 les gars vous dites ça parce que vous êtes énervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour une fois que je la regarde la coupe du monde de foot,beh pas de bol!!!!je vais continuer de suivre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 juin 2010 quel honte sur nous j'espere que la fédé va prendre des sanctions exemplaires contre ces glansau moins par respect pour tous les licenciés qui revent de jouer une coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 chris a écrit:pour faire des pubs ils sont forts mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ohhh la video j'ai adoré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 celle la est pas mal aussi, car ils arrivent a garder leur serieux habituel, c'est enormehttp://www.ozap.com/actu/michel-cymes-tacle-raymond-domenech-journal/329524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la chanson de l equipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 terrible les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 juin 2010 docteurfeelgood a écrit:chris a écrit:pour faire des pubs ils sont forts mais pour le reste... mai bon pour celle la ils se sont un peu planté de joueur car cela sont champion du monde et d'europe alors ils peuvent se permetre ce qu'ils veulent,on est pas pret de refaire une equipe genre france98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 perleto83 a écrit:quel honte sur nous j'espere que la fédé va prendre des sanctions exemplaires contre ces glansau moins par respect pour tous les licenciés qui revent de jouer une coupe du mondeje ne sais pas ce qui vont pouvoir leur faire vu que c'est aussi en grande partie à cause de la fédé !!!si ils avaient eu les couilles de le virer avant ...ceci dit il me semble que c'est 80 million d' € de dédomagement si ils le viraient donc faut pas aller chercher bien loin il avait un contrat en béton plus que armé .ils ont pris le risque et la cata c'est produite .heureusement pour moi que je ne suis pas foot car je serai en deuil mes condoléances aux footeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alf a écrit:perleto83 a écrit:quel honte sur nous j'espere que la fédé va prendre des sanctions exemplaires contre ces glansau moins par respect pour tous les licenciés qui revent de jouer une coupe du mondeje ne sais pas ce qui vont pouvoir leur faire vu que c'est aussi en grande partie à cause de la fédé !!!si ils avaient eu les couilles de le virer avant ...ceci dit il me semble que c'est 80 million d' € de dédomagement si ils le viraient donc faut pas aller chercher bien loin il avait un contrat en béton plus que armé .ils ont pris le risque et la cata c'est produite .heureusement pour moi que je ne suis pas foot car je serai en deuil mes condoléances aux footeux non si il le viré après l euro il touchait 1 million d euro de prime de licenciementet pour economiser cette somme,la federation l'a maintenu a son posteje serais curieux de savoir combien ils ont perdu avec le mega flop de cette année vu que tous les sponsors les lachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 juin 2010 http://player.canalplus.fr/#/356887quel blagueur ce Cissé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 l equipe au complete est une blague de mauvais gout avec le selectionneur en chef d orchestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 juin 2010 GROS HS : dedicace a juju540i, c'est zahia qui tombe de son lit et se fais un bleu..... vs pourrez me vaner demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jojo!!italie a la maison on passera un peut moins pour des cons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jojo83136 a écrit:GROS HS : dedicace a juju540i, c'est zahia qui tombe de son lit et se fais un bleu..... vs pourrez me vaner demain!!!!un ou plusieurs de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 juin 2010 de la bombe l'italie eliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 perleto83 a écrit:de la bombe l'italie eliminé yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss le premier et le deuxieme dehors la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 juin 2010 les gars j'ai trouvé la lettre que les joueurs on fait lire a domenech!!!!!!!une lettre de beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il a du galerer pour la lire le pauvre raymond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 juin 2010 trop fort la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 La différence entre Ribery, Benzema, Govou et un supporter Sud Africain ?Y en a qui souffle dans un Vuvuzela, d'autres dans la Vulve-a-Zahia !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pas mal celle la ricochet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites