Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Les version STi + series speciales d'Impreza

Messages recommandés

e que nous appelons communement "Impreza GT" en France s'est appeler WRX ailleurs dans le monde de 1993 a 2000 avant que nous aussi ne reprenions cette appelation original
mais cela pouvez egalement se conjuguer en version STi ailleurs (alors quen'ous n'avons eu droit a des STi LHD qu'a partir de l'evolution 7 de 2001/2002)

chaque STi pouvait etre finit en version light (des vrai version light, pas d'AB ni rien d'autre que la DApas d'aileron etc ...) et s'appel des "RA"
et cela pouvez aussi se definir en coupé 3 portes version "Type R"

a noter que les jusqu'en 97/98 et la STi - 4 , les STi etait des WRX upgradées manuellementen STI Wink

à noter egalement que le "moyen aileron" est le plus gros qu'on ait eu en France mais qu'il etait proposer en option sur les STi des 1993 ...
et qu'ne France aucune n'as eu le "gros aileron" de serie"

tout comme les roues en 16" en option des 1994/95 mais de serie uniquement qu'a partir de 98/99 en France

STi - 1
STi - 2
555
Mc Rae
STi - 3
Catalunya
STi - 4
STi - 5
P1
RB5
STi - 6
TERZO
22B
Electra



STi - 1


STi - 2


555


Mc Rae
( version UK de la 555 )


STi - 3


Catalunya


STi - 4


STi - 5


P1


RB5


STi - 6


TERZO


22B


Electra
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ça, merci...
c'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'en france on compare les lancer et les impreza, par ex evo 6 vers gt 2000, la comparaison devrait etre faite avec les modeles de sub qui sont reellement les concurrent.


en france on se fait tjrs enfler Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...