Gnico11 1 Posté(e) le 13 juin 2010 abandon de la peugeot de tete à 7h00 ce matinun petit résumé en imagesBMW vs AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nico , tu devrais envoyer un CV chez eurosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe , un course pleine de rebondissement comme on les aime , je suis resté schotché sur eurosport jusqu a 4 heures du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi aussi j'ai passé la nuit devant la tv en revanche je trouve qu'il y a beaucoup de casse cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pareil , l endurance sur 24 heures il ne suffit pas d etre le plus rapide , il faut aussi etre fiable et cette année les audi semblent avoir le meilleur compromis performance /fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites