Gnico11 1 Posté(e) le 9 juin 2010 http://www.subaru-global.com/special/nbr2010_trailer/index.htmlimpressionnant ! on voit le rally-man! les trajectoires! et il va chercher toutes les cordes et se tape tout les vibreurs!le 5ième-2 à Aremberg! le dernier virage en catastrophe trailertour en cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 magnifique la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pépito a écrit:magnifique la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 juin 2010 autre video avec une petite surprise lors du 1 er tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est vraiment n'importe quoi ce circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 avril 2012 l y a un peu plus de deux ans de cela, le 17 avril 2010 pour être précis, le célèbre pilote de rallye Tommi Mäkinen réalisait un temps record, pour la catégorie (berline 4 portes de série), sur le célèbre tracé du Nürburgring. Aujourd'hui, Subaru lance une série limitée de sa WRX STI S, la WRX STI S 7'55, limitée à seulement 30 exemplaires.La berline sportive nippone se dote pour l'occasion de deux plaques numérotées sur les montants de portes avant et d'une autre plaque numérotée sur la planche de bord, ainsi que des tapis de sol WRX STI et un pommeau de levier de vitesses STI. A noter qu’un coffret contenant un porte-clés, et une clé USB qui contient trois vidéos de ce temps record.Niveau mécanique, la WRX STI S 7’55 est pourvue d'un quick-shift qui permet de raccourcir la course du levier de vitesses via une tringlerie spécifique.Disponible en cinq coloris, le WR Blue Mica, le Satin White, le Dark Grey, l’Ice Silver et le Plasma Blue, la Subaru WRX STI S 7'55 sera commercialisée à partir du 15 mai, pour un prix de 43 300 euros.c'est vraiment pas terrible pour une edition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah ce tracé!!! J'espere un jour pouvoir y mettre les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Gnico a écrit:c'est vraiment pas terrible pour une edition limitée Pourri même, clairement abusé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 avril 2012 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:c'est vraiment pas terrible pour une edition limitée Pourri même, clairement abusé!!!! Pour Solberg ils avaient fait un truc sympa mais là c'est un peu deconné... Un quick shift, une paire de plaques et basta.. moyen.Ils auraient au moins pu laisser l'arceau merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour l'arceau, c'est vrai que c'est un peu pauvre comme édition limitée...surtout que c'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 avril 2012 BBR 26 a écrit:Pour Solberg ils avaient fait un truc sympa mais là c'est un peu deconné... Ben c'est pareil pour la Solberg, hormis la teinte y pas de différence avec une 8 standard Je sais même plus si elles ont le DCCD d'origine ou si c'était une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si si elles l'avaient de série le DCCD, c'était d'ailleurs LA grosse différence hormis la teinte et deux/trois détails...Par contre sur la première Makkinen, la 6, pas mal de détails faisaient la difference! Déco, pare choc avant, sellerie, jantes, amortos, turbo et diff ACD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites