Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIGROU03

coupure de turbo 1.8T

Messages recommandés

je pense que tu te trompe de capteur, celui la ca doit etre le capteur de pression atmospherique et pas de pression absolue!!! mais bon c'est pas normal quand meme que t'ai pas le bonne données!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender83 a écrit:
si y a pas de durite branché dessus je vois pas comment il peu lire une info de pression ou de depression!!!????????????


ya peu etre une sonde de pression sur la pipe d'adm ???!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant sur tout les forum il dise qui se situ a coter du calculateur
la g tester avec le capteur de la delta qui me rester qui normalememt a une durite qui se branche dessus mais jai tester juste en faisant tourner la voiture juste au ralenti sa change deja beaucoup voiture beaucoup plus riche ralenti en dessous de 1000 TOURS et au niveau de l echappement sa pique beaucoup les yeux affraid donc je pence que sa la enrichi servere il faut que je fasse un test en roulent pour voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
bender83 a écrit:
si y a pas de durite branché dessus je vois pas comment il peu lire une info de pression ou de depression!!!????????????


ya peu etre une sonde de pression sur la pipe d'adm ???!!!!!



non il ni en na pas
c est alu quen meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain matin le probleme sera regler
demain matin jai rendez vous pour une reprog

et enfet je me suis pri la tete pour rien pour la pression de turbo car tout fonctionne normalemnt c est juste que le calculo n accepte pas au dela de 0.80 BAR de pression et moi sa coupe apepre vers 0.60 0.65 et comme mon mano et pri apre mon boitier papillon jai une defference au mano mais mon turbo soufle bien 0.80 BAR

donc merci a tous de mavoir aider dans ma recheche de panne vive VAS cheers et pour vu que sa dure Super
et encore merci a jerome8317 de m avoir presenter le mec qui va me faire ma reprog demain matin
Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...