206-s16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour a tous, vla une de mais monture ma principale, la ou je passe tout mon argent et mon temp, je remonte depuis un an une 206S16 pour courir en f2000/14 debut 2011; mon pére et garagiste donc je dispose du matos et lieu de travail et surtout de l'experience pour des bricoles, apres on et un groupe de pote a bossé donc pour prix des pieces, usinage etc etc.J'ai quelques sponsor comme feu vert, glastint et garage auto, le budget actuel et de 30000euros environ 35000 au final, pour la puissance environ 230cv on vera une fois fini au banc, un descriptif complet de la prépa sera publier ds les prochains jour a attendan voici quelque photos actuellement de l'auto: sachant que jusqu'a debut juillet je suis a l'étranger en mission: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbe projet les bilstein : magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sacre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vraiment beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 2 juin 2010 206-s16 a écrit:pour la puissance environ 230cv on vera une fois fini au banc, un descriptif complet de la prépa sera publier ds les prochains jourputain j'aimerai bien savoir ce que vous lui avez fait parce que gratter autant de chevaux sur un atmo c'est galère sinon projet bien sympa mais budget costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-s16 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui c'est pas evident pour les watts, en gros:piston bielle forger wosner, vilo forger, volant moteur allégé, gros aac, poussoir meca, prepa cullase, les poulies reglables logique, collecteur 4 en 1, 4papillons, gestion sybelle, tout les conduits d'huile retravailler, carter cloisoné.j4ai tout démonté et remonté moi meme, j'ai seullement fait faire les rv, equilibrages et gestion moteur.Pour la partie chassi je detaillerai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-s16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon de retour en france la 206 recomence a avancé demain des photos de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-s16 0 Posté(e) le 22 août 2010 voila la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 août 2010 beau taf , ça commence a causer serieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-s16 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci, on va dire que il y a des l investissement, mais le je suis un peut deg c'est de ma faute j'ai voulu rester en poussoir hydro au debut resulat une personne qui a fait comme moi mais lui a mis en route et roullez a casser son moteur soupape etiré et qui a cassé, donc par precaution je demonte tout je passe ne soupape gr a, et en poussoir meca resulat aac a racheter ressort coupelles, soupapes re preparation de la culasse et re callage du bloc 2200 euros de plus j aurais perdu 800 euros enfin je revend mais aac hydro pour recupéré un peut d argent, pour le gain je passe en aac plus gros donc d apres mon prepa et un amie qui a prepa sont bloc les 250cv sont possible on vera ca avant la fin de l'année, pour le chassi il et casi fini me reste plutot la parti finition et le faisceau eletrique.voila pour le moment ou j'en suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 août 2010 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah ouais, belle caisse, hate de voir ce que ca donne sur piste ce joujou là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca avance bienbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour ceux qui ont un peu de mal...206-s16 a écrit:merci, on va dire que il y a des l investissement, mais je suis un peu deg : c'est de ma faute j'ai voulu rester en poussoir hydro au début. Resulat, une personne qui a fait comme moi, mais lui a mis en route et roulé, a cassé son moteur, soupapes etirées et qui a cassé.Donc par précaution je démonte tout, je passe en soupape gr a, et en poussoir meca. Résultat aac a racheter, ressort coupelles, soupapes, re préparation de la culasse et re callage du bloc 2200 euros de plus j aurais perdu 800 euros enfin je revend mais aac hydro pour recupérer un peu d argent, pour le gain je passe en aac plus gros. D'après mon prepa et un ami qui a prepa sont bloc les 250cv sont possible, on verra ca avant la fin de l'année, pour le chassi il est quasi fini, il me reste plutôt la parti finition et le faisceau électrique. voila pour le moment ou j'en suis. faites un effort!je dis rien pour les fautes , mais saute un peu des lignes et un peu de ponctuation, ce sera un peu plus lisible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites